Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Boz0 a écrit : Sinon travaille avec ton équipe, surtout au niveau de la communication. Le mieux est de développer une map où les gens ont pas l'habitude de jouer et de vous entrainez à fond. Vous aurez la stratégie et le positionnement que d'autres n'ont pas forcément.
Tous tes conseils sont bons, mais je les pratique déjà :< (sauf les nades, je voient vraiment la différence entre une pcw ou je joue nades, et une autre ou je joue laser, à voir si le train à la nades vaut vraiment le coup). Je cherche vraiment des conseils encore plus techniques, même si tout ce que tu as écrit est juste (:biO a écrit :Salut,
Pour l'auto narrow, je te conseille d'essayer de tuer le mec en face puis une fois celui-ci tuer dit à tes m8 de pusher à leurs poses respectives. Apres si tes m8 meurent avant toi, c'est de leur faute. De narrow tu peux aussi apporter des tirs de soutiens pour gate ou bridge, mais tout en contrôlant ton narrow. Pour cette positions je te conseille quand même de prendre LR300/LASER.
Pour inside sur turnpike, je te conseille les nades si ton adversaire a plutôt tendance a camper, et un laser si ton adversaire a tendance a rusher, grâce au laser tu lui mettra plus de hits. Entraîne toi bien à la nade sur turnpike, car si tu arrives à les maîtriser, elles pouront être décisives.
Bref, l'entraînement est le seul moyen de t'améliorer à tes différentes positions. Jouer avec du hight et contre du hight. En public aussi entraîne toi bien à tes positions. Apres si tu as envie de jouer au sr8 à narrow, prends le sr8 en public & entraînes toi sur des sr8 only.
Bonne continuation, c u.
Je n'ai pas besoin d'aide niveau teamplay, et changez de pos serait inutile, je suis celui qui gère le mieux ma position, comme mes mates gerents mieux que moi la leur. Je sais pas sur quoi tu te bases pour dire que mes m8 sont pourris par contre ?Brainie a écrit :Pour travailler le teamplay il faut des mates. Donc quitte tes positions de solitaire et va jouer avec eux. Certes ils sont pourris mais tu feras un meilleur support pour eux et toi-même que d'être tout seul.
Si vous avez un capitaine qui sait prendre de bonnes décisions ça ne peut faire que du bien pour tout le monde.
Je me souviens que beaucoup de personnes conseillaient de jouer avec un medkit pour pratiquer le teamplay. Essaie toujours.
Oui enfin je ne suis pas complètement retard hein. Sinon plutôt d'accord, même si encore une fois je fais déjà tout ça, j'attends les déclics.Brainie a écrit :Après pour plus de "brain" c'est chacun sa façon de penser. Chose certaine c'est que tu dois travailler ta sécurité (tu prends pas assez de précautions du coup tu te places n'importe comment et n'importe où d'après ce que j'ai compris). Donc demande-toi si l'endroit où tu es est utile pour toi et tes mates. Poste toi beaucoup de questions sur ce que tu es entrain de faire ("pourquoi je fais ça", "est-ce que c'est utile", etc) et à un moment t'auras un déclic. Les questions forment les habitudes et les habitudes font que ça vienne tout seul.
La même sur tp et en français pls :]Brainie a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=Bsq0ywLsVkg
Je sais pas ce que vous avez contre ma team mais c'est violent.Boz0 a écrit :Change de team ?
Sinon, la méthode papier ^^ tu dessines vite fait l'intérieur de tp. Et tu te demandes où tu peux te mettre dans telle ou telle situation. Comment le mec peut t'atteindre, ce qu'il faut éviter etc...
Personnellement, je balance toujours une nade au fond quand je commence bleu, et wc ou pillar door si j'entends la porte. Et côté red je passe pillar pour rusher par la pill door avec une gre en main.
+1 pour le medkit.
Sinon travaille avec ton équipe, surtout au niveau de la communication. Le mieux est de développer une map où les gens ont pas l'habitude de jouer et de vous entrainez à fond. Vous aurez la stratégie et le positionnement que d'autres n'ont pas forcément.
Participe toi tu commences à devenir pewpewZmb a écrit :Attend qu'holden ou mess passent ici. <:
lolquixo a écrit :Participe toi tu commences à devenir pewpewZmb a écrit :Attend qu'holden ou mess passent ici. <:
hf camiweed, t'as encore du boulot.fandesandro a écrit :pas ragequit, pas flame ig
Mouais .. Disons que je sais pas trop quoi dire .. je réfléchis ig, et bastaquixo a écrit : Participe toi tu commences à devenir pewpew