Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Normal je suis au taff là, dispo de 8h à 14h pour jouer.Selenium a écrit :mytho je me co sur irc t'es meme pas la pour que je t'insulte
edit: heureusement que Fenril est la pour faire la secrétaire
ahahahahg8power a écrit :Ça c'est parce qu'il a une team en bois d'emballage de fromagec'était juste la suite logique.
![]()
quand tu vois la gueule du staff... et le parcours de l'EDFg8power a écrit :J'aime à croire qu'une bonne majorité des personnes qui sont passées par nos rangs ont fini dans le staff ou l'edf.