Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Merci de nous prévenir, c'est sympa.ChiCaGo a écrit :Préparez vous à une camp spawn de la part des [imd].
Memnon a écrit : Recrutement: jkN` entre en test !
On sait jamais faites gaffe hein :<machine-god a écrit :jkN/ refusé pour cheat avèré avec demo
Il avait annulé son recrutementBabou a écrit :Memnon a écrit : Recrutement: jkN` entre en test !On sait jamais faites gaffe hein :<machine-god a écrit :jkN/ refusé pour cheat avèré avec demo
j'approuveRobin-Swaam a écrit :Ouai ouai juste 2 pcw boring je pense vus ce que chicago a dit ca va camp only
ok. tu peux nous expliquer clairement pls?Robin-Swaam a écrit :2x15 minutes pour un ready de plus on sait pas leur map ces quoi cette uz? cb is thks cb is good boring cw tonight
moi je dis : ces bien la tactique des italiens