Retour Windows

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
mLs

Retour Windows

Message par mLs » 14 mars 2012, 19:21

Yop.

Alors j'ai un problème.. Lorsque je suis en jeu j'ai des retour windows toutes les 5 minutes environ...
Je ne sais d'ou vient l'erreur, elle a commencé il y a une semaine et c'est très chiant pour jouer..
Aucun virus sur mon ordi..

Merci d'avance
Je ne suis pas GâAaäy

Fucking Vicious

HardweLL

Re: Retour Windows

Message par HardweLL » 14 mars 2012, 20:50

Peut être une demande de mise a jours windows que tu ne voit pas
>>>>> Deeajay Fruiixx <<<<<

Soundcloud
Site Web

SykZ

Message par SykZ » 15 mars 2012, 18:06

Salut.
Si tu ne l'as pas encore fait, cherche un petit peu sur Google parce que ce n'est pas en rapport avec le jeu et un tas de personnes a ce problème. On répondra à tes questions ici si tu ne comprends pas les manipulations à essayer. ;)

mLs

Message par mLs » 15 mars 2012, 19:33

Fruu a écrit :Peut être une demande de mise a jours windows que tu ne voit pas
Marche pas :/

SykZ a écrit :Salut.
Si tu ne l'as pas encore fait, cherche un petit peu sur Google parce que ce n'est pas en rapport avec le jeu et un tas de personnes a ce problème. On répondra à tes questions ici si tu ne comprends pas les manipulations à essayer. ;)
Les problèmes sont souvent liée a des virus ou a un soucis d'autre applications qui prendrez le dessus mais ce n'est pas mon problème :/
Je ne suis pas GâAaäy

Fucking Vicious

SykZ

Message par SykZ » 15 mars 2012, 19:35

Le pilote de ta carte graphique est à jour ? Tu peux toujours le réinstaller aussi.

mLs

Message par mLs » 16 mars 2012, 17:47

SykZ a écrit :Le pilote de ta carte graphique est à jour ? Tu peux toujours le réinstaller aussi.
Comme sa me le fais sur d'autres jeux sa ne sert a rien desinstaller, et pilote graphique a jour.
Je ne suis pas GâAaäy

Fucking Vicious

SykZ

Message par SykZ » 16 mars 2012, 18:05

Bah peut-être que si puisque tu observes ce phénomène sur n'importe quel jeu. La source du problème est externe aux jeux.
Tu as quelle version de Windows ? Tu as d'autres programmes ouverts quand tu joues (tu peux même essayer sans l'anti-virus pour voir) ? Tu es certain de ne pas avoir de virus ?

Répondre