Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !

Beaucoup de jump sur turnpike car sont contenu en spot est CooL
 Beaucoup de jump sur turnpike car sont contenu en spot est CooL   

Franchement c'est pas plus malBarbican a écrit :PS:Nos vidéo de sont pas bourrer d'effet comme beaucoup , nous avons fait assez simple.

J'en reviens à ma question, j'utilise Magix film sur DVD et je ne sais pas bien enregistrer j'ai mis sa en avi mais j'aurais voulu le mettre en Mpeg4 mais je ne peux pas.
 J'en reviens à ma question, j'utilise Magix film sur DVD et je ne sais pas bien enregistrer j'ai mis sa en avi mais j'aurais voulu le mettre en Mpeg4 mais je ne peux pas. 

Quel est le souci si certains jumps sont simples à réaliser ?quZk a écrit :Sans etre mechant loubitek, tu aurais du faire une video que sur les jumps de barbican. Tes jump sont assez simple a realiser.
 J'ai beaucoup aimé en tout cas, certains jump pas super, prenez vegas pro, un peu de beaux filtres et de record en 720p et ça sera nickel
 J'ai beaucoup aimé en tout cas, certains jump pas super, prenez vegas pro, un peu de beaux filtres et de record en 720p et ça sera nickel