Powerban a besoin de vous !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Répondre
Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Re: Powerban a besoin de vous !

Message par Jpoulpoul » 09 mars 2012, 21:15

C'est automatique.
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

freddy k

Message par freddy k » 09 mars 2012, 23:24

cool
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Cyto
Ancien responsable UTF

Message par Cyto » 12 mars 2012, 08:42

87.67.127.0:-1 // =jF=Abbs banned on 11/01/2012 (06:59), reason : tag stealing/conspiracy (by father goose)
Ca passe pas des bans comme ça , il faut une banlist composée strictement de cheaters.

Sinon je suis vache parce qu'il y à quand même une belle liste de bans :p .
IRC : Vachette
Urban Zone Junior Admin

freddy k

Message par freddy k » 12 mars 2012, 09:50

Le vol de tag est une forme de triche à part entière. Fait autant de mal que le reste. Et peut détruire des réputations et inciter les esprits faibles à tricher. Mais, effectivement, c'est pas compliqué de mettre cette liste dans notepad¨++ par exemple et de faire un tri sélectif pour les puristes.

Dans un deuxième temps, quand la personne topée par ce genre de ban vient nous voir pour s'excuser de manière honorable, ou prouver notre erreur, elle est quasi tout le temps débannie dans un délai de 2 à 48H00 selon la disponibilité, car nous sommes des vieux au grand coeur.

Dans un troisième temps on est vraiment pas les seuls à convenir du fait que le vol de tag nécessite un permban, à priori c'est le cas sur plusieurs autres liste PWB.

Si c'est quelqu'un que vous connaissez nous sommes aussi à l'écoute de parrains renommés et de bonne foi. (C'est pas bien, je sais, mais on est des gentils).

Et pour finir, on a rien contre l'aliasing, mais là on est à sa limite. Pour le tagstealing on fait d'abord une recherche des alias, puis on fait 2 !warn avant le !pb. Sans compter une recherche échelon pour vérifier l'historique de la personne incriminée.

Killergirl<3 ( 2 x) - VinceproAWP ( 1 x)
:

Wednesday, 11/01/2012 (06:59) permanent tag stealing/conspiracy (by father goose)
( ) B3
33284 de-activate / unban TempBan 0 Saturday, 31/12/2011 (06:58) Saturday, 31/12/2011 (07:18) arguing with admin
( ) bla?
33149 de-activate / unban Warning 0 Friday, 30/12/2011 (02:56) Monday, 02/01/2012 (02:56) Rule #8: No profanity or offensive language (in any language)
( i no glicht bitch => inoglichtbitch ; Trigger b[i!1.*].?tch; Match bitch ) B3
20911 de-activate / unban Warning 0 Saturday, 24/09/2011 (14:23) Saturday, 24/09/2011 (15:23) do not spam, shut-up!
( ) |WC|SGTFenix
12726 de-activate / unban Warning 0 Wednesday, 20/07/2011 (09:45) Saturday, 23/07/2011 (09:45) Rule #8: No profanity or offensive language (in any language)
( putain ce que je rate => putaincequejerate ) B3

Dans ce cas précis revenir à 07H00 le matin avec du tagstealing après un précedent tempban de 20 mns était une très très mauvaise idée.

On est ouvert et parlons quasi toutes les langues (sauf le flamand et le patois breton :mrgreen: ). Donc si vous avez un pb qui vous chagrine, n'hésitez pas à passer nous voir et discuter. Nous aurons une oreille attentive et compréhensive. (Nous avons quasiment tous des ados à la maison :mrgreen: ).
http://wildcatsclan.net
Modifié en dernier par freddy k le 12 mars 2012, 11:25, modifié 1 fois.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 12 mars 2012, 11:24

En fait, c'est une liste optionnelle, nos règles peuvent être moins strict. Ceci dit, powerban est une liste de cheaters seulement. L'idéal, Freddy, serait que vous proposiez deux listes : une "cheater only", et une avec les autres (moi je suis preneur)…

freddy k

Message par freddy k » 12 mars 2012, 11:30

je suis tout à fait d'accord. Un jour peut être mon bon prince. Il faut discuter et convaincre. Dieu que c'est long. :wink:

freddy k

Message par freddy k » 12 mars 2012, 18:56

Bon : Une liste cheater only sera disponible sous peu.

FKpgm

Message par FKpgm » 14 mars 2012, 01:00

Salut j'aimerais Savoir si il y'a une sorte de section anti cheat qui pourrait nous apprendre à mieux reconnaître les cheaters de manière à réfléchir à 2 fois avant d'envoyer la démocratie d'un joueur en disant qu'il wh tout simplement parce qu'il a fait quelques actions louches dues à teamspeak. Bref, des sortes de cours qui nous montrerait brièvement les différentes formes de cheat pour réduire le travail des admins powerban qui doivent visionner un tas de démos insignifiante de joueurs ayant juste bien jouer.
Merci
Salut

cruntett

Message par cruntett » 15 mars 2012, 14:38

Je ne pense pas qu'un tel topic existe, et si c'est le cas je ne suis pas sur que se soit une bonne chose. Si on donne libre accès aux méthodes qu'utilisent ceux qui sont dans l'anticheat, j'ai peur que ça ne profite au moins autant, sinon plus, aux cheater eux même qui pourront adapter leur comportement plus facilement.

Pour avoir été un temps dans l'anticheat, je pense que chacun a ses méthodes. Des méthodes que l'ont dévellope avec le temps et en discutant avec d'autres joueurs. Il peut-être interessant de visionner une démo avec d'autres personnes, des personnes avec plus de temps de jeu que toi. Au début, on a tendance à trouver du cheat un peu partout, mais beaucoup d'actions s'expliquent avec un peu d'expérience. A l'inverse, des actions qui peuvent sembler totalement anodines sont en fait difficilement explicable autrement que par l'utilisation d'un radar/wh.

C'est assez vague, mais bon, je pense que le meilleur moyen c'est de visionner de la démo et d'en parler avec d'autres.

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 15 mars 2012, 14:55

Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Répondre