Probleme acceleration negative

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
ACA

Probleme acceleration negative

Message par ACA » 15 mars 2012, 02:40

Bonjour voila mon probleme est le suivant;

j ai une cyborg RAT 5 et si je me met en in_mouse 1 j ai des beug (souris qui n arrete pas de tirer ... ),et donc j ai lu sur plusieurs topic que la solution etais de ce mettre en in_mouse -1 oui sa marche mais probleme j ai de l acceleration negative ce qui est tres desagreable ( sans dire injouable ).

J aimerais savoir si quelqu un aurais deja eu le meme soucis et si oui comment puis-je le resoudre. Je voudrais rester en in_mouse 1 et ne plus avoir de beug.

Merci d avance au gens qui prendront le temps de me repondre.

Tigerinh0
Membre Team France

Re: Probleme acceleration negative

Message par Tigerinh0 » 15 mars 2012, 09:12

J'avais modifier la fréquence de ma souris à 250 au lieu des 1000hz de ma RAT7. Ça avait résolu le problème.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

ACA

Message par ACA » 15 mars 2012, 14:30

Ok et comment as tu fais fais pour baisser la frequence ?

J ai essayer via le logiciel hibusbf mais lorsque je redemare ma souris ne fonctionne plus. mais je crois que ce logiciel sert a configurer la frequence du port usb et non de la souris.

Donc en faite j ai aucune idee de comment faire pour baisser la frequence de ma souris.

Tizz

Message par Tizz » 15 mars 2012, 16:22

C'est pas les RAT5 qui ne permettent pas de modifier le polling rate ? Si c'est le cas, il te sera impossible de jouer en in_mouse 1.

Sinon, solution idéale : http://www.urban-terror.fr/tuto/79/elim ... -la-souris
(Dernière partie, sur la rebuild ioq3.)

ACA

Message par ACA » 15 mars 2012, 17:50

ba j ai vu que certain avais reussit a modifier le polling. Le probleme c est que je ne suis pas tres douer.

Pour la rebuilt j ai essayer mais je n arrive vraiment pas a mis faire le travaille qu il a fait est super mais je n arrive pas a mis habituer.

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 16 mars 2012, 16:29

On peut baisser la fréquence de toutes les RAT mais pas avec le driver. Il faut utiliser un logiciel externe. J'avais fais un tuto à l'époque que j'avais proposé au procom mais ça n'avait pas abouti. Recherche sur google et tu devrais trouver un logiciel et un tuto.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Tizz

Message par Tizz » 17 mars 2012, 10:45

Tigerinh0 a écrit :On peut baisser la fréquence de toutes les RAT mais pas avec le driver. Il faut utiliser un logiciel externe. J'avais fais un tuto à l'époque que j'avais proposé au procom mais ça n'avait pas abouti. Recherche sur google et tu devrais trouver un logiciel et un tuto.
Renvoie-moi ça par MP.
S'pas le Procom qui gère les tutos, c'est moi.

ACA

Message par ACA » 18 mars 2012, 20:27

En effet on ne peut changer la frequence que par logiciel externe.

Apres plusieurs recherche et essai je n arrive maleureusement pas a le faire, j ai essayer via hibusbf qui est le seul logiciel que j ai trouver mais lorsque j effectue l operation ( c est a dire baisser la frequence a 500hz ou meme moins ) ma souris n est carrement plus detecter par le port usb. :(

Si tu tu as toujours ton tuto je suis preneur

wiiza

Message par wiiza » 26 mars 2012, 15:05

Soit tu changes tes hz soit tu t'habitues ( yeye je le fais ) et quand ça te fait des pbs tu appuies sur MOUSE1 ou sur ta touche pour tirer ( +attack ) et ça s'arrete .
dictateur Bush sans explication

Répondre