Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Modérateurs : nKo, Exile, kAMMM, Tnjaa
j'ai que 14 ans aussi et si tu connais des sites avec des tutos bien, donne les moiSamos a écrit :Perso j'aime pas, c'est assez gamin, faut vraiment t'améliorer parce que la pour être franc, c'est a chier.
Enfin après c'est le style que j'aime pas, pas encore mûr.
Non mais je pense pas qu'il parlait pour ton âge mais c'est vrai que tes créations ne sont pas belles dans l'ensemble, tu aurais dû attendre avant de les présenter.SittingBuLL a écrit :j'ai que 14 ans aussi et si tu connais des sites avec des tutos bien, donne les moiSamos a écrit :Perso j'aime pas, c'est assez gamin, faut vraiment t'améliorer parce que la pour être franc, c'est a chier.
c'est pour photoshop tutps (Tuto PS)Tnjaa a écrit :Non mais je pense pas qu'il parlait pour ton âge mais c'est vrai que tes créations ne sont pas belles dans l'ensemble, tu aurais dû attendre avant de les présenter.SittingBuLL a écrit :j'ai que 14 ans aussi et si tu connais des sites avec des tutos bien, donne les moiSamos a écrit :Perso j'aime pas, c'est assez gamin, faut vraiment t'améliorer parce que la pour être franc, c'est a chier.
Tiens un petit site : http://www.tutsps.com/
Y'a des tutos pour les semi-amateurs (pour toi) et pour les amateurs.
c'est.. cool..Tnjaa a écrit :Même style que tes autres créations, y'a trop de brushes, c'est trop sombre, ton originalité n'est pas... vraiment fantastique..
oe je sais mais je m'en fou pas des critiques c'est juste je sais pas de quoi il parleWilburd a écrit :Nan mais tu viens sur ce forum et tu présentes ta passion, pour moi c'est que tu as besoins de 'critiques' pour t'améliorer et tu t'en fiche des remarques qu'on te dit.
Alors si t'en as rien à foutre des critiques comme tu dis si bien, pourquoi tu viens poster ça ici...SittingBuLL a écrit :oe je sais mais je m'en fou pas des critiques c'est juste je sais pas de quoi il parleWilburd a écrit :Nan mais tu viens sur ce forum et tu présentes ta passion, pour moi c'est que tu as besoins de 'critiques' pour t'améliorer et tu t'en fiche des remarques qu'on te dit.(c'est pas une passion c'est parce-que j'ai rien d'autre à faire)