Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Modérateurs : nKo, Exile, kAMMM, Tnjaa
Mets Neyfast en size -20 et ce sera mieux
jalouxKeridil a écrit :Mets Neyfast en size -20 et ce sera mieux
Bun il a screenWilburd a écrit :Vous avez un fanboy les No, pour ce qui est de tes créations, change de style,car sur toutes les créations Casa c'est le même truc quoi, et pour les créations pour minecraft, je vois pas où est ton intervention.
Encore heureux vu ce que c'est ... tu as du y passer de très longues heures.Vous pouvez me demander une truc car mes créations sont gratuites
Pas mal ^^, j'aime bien. Merci à toi en tout cas. Il figure à présent sur notre présentation.SittingBuLL a écrit :Team next
http://www.imagup.com/data/1146230059.html
c'est un modèle et scusez moi de pas avoir demanderneyfast a écrit :Pourquoi as-tu fais ça ?
Il ne me semble pas avoir demandé quoi que ce soit![]()
Mais l'intention est gentille quand mêmemerci
ok comme tu veuxSkeleton a écrit : Pas mal ^^, j'aime bien. Merci à toi en tout cas. Il figure à présent sur notre présentation.
oui c'est moibiO a écrit :Original tes créations, vraiment sympas !
PS: waouh c'est toi qui as construit ces batiments sur minecraft!?
++