Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Et Dieu inventa les VM.Sparkwade a écrit :Je pense que réinstaller son système uniquement pour que son serveur Urt puisse tourner correctement est légèrement barbare. D'autant plus qu'iourted tourne sans trop de problème normalement.
:Il y a des .pk3 de maps un peu exotiques ?
ut4_turnpikeSur quelle map essayes tu de faire démarrer le serveur ?
Oui quand j'me co sur le serveur j'suis tout seul à moins que les bots sont invisibles?Tu es sûr que tu n'a pas de bots Ingame (comme des joueurs, je ne parle pas de kiwi) ?
Nop j'vais essayer taleur mais j'veux être sur est ce que si je dézippe urt dans un nouveau dossier juste pour le serveur ca risque pas de foirer mon q3config du 1er dossier?As tu essayé de lancer le serveur avec juste les .pk3 de base et le server.cfg de base (celui qui est fournis avec le jeu quand tu l'installe) ? Un peu comme un serveur fraichement installé, avec donc aucune moddification de la config / ajout de map