Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
HIMYM est une série qui est morte depuis quelques saisons, il ne se passe rien, si les gens continuent à regarder c'est pour enfin savoir qui est la mère. Peut-être que ça relancera la série.maus a écrit :Sinon perso je n'apprécie plus HIMYM... Je trouve que Big Bang Theory est une série très bof ou les rires en arrière plan sont bien les seuls rires. Tout est misé sur Sheldon (je ne pense pas que cela ai changé) mais bon le personnage est déjà tellement caricatural.