Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Qu'exigez-vous ?fraiz a écrit :Jrelance notre recrutement !
Toutes les propositions sont les bienvenues, mais on a certaines exigences tout de même.
Tu cherches un averto toiSittingBuLL a écrit :moi si j'avais une tm, je recrute juste soks
nonArchys a écrit :Tu cherches un averto toiSittingBuLL a écrit :moi si j'avais une tm, je recrute juste soks
Et un deuxième rien que pour la façon ignoble dont il a écorché mon pseudoArchys a écrit :Tu cherches un averto toiSittingBuLL a écrit :moi si j'avais une tm, je recrute juste soks
De l'activité, du fun, du second degré. Et il va de soi que les équipes créées 5 heures et demi plus tôt ne nous intéressent pas. Et puis pas de phase de test pls thx.fandesandro a écrit :Qu'exigez-vous ?fraiz a écrit :Jrelance notre recrutement !
Toutes les propositions sont les bienvenues, mais on a certaines exigences tout de même.
WADAFOK et fraiz qui dit au clan de faire des phases de test assez longue :pSocks a écrit :De l'activité, du fun, du second degré. Et il va de soi que les équipes créées 5 heures et demi plus tôt ne nous intéressent pas. Et puis pas de phase de test pls thx.
J'espère ne pas être la seule à voir la différence entre le recrutement de fraiz et moi, et le recrutement de rAmB0_435 inscrit il y a 2 heures :p Mais libre à chaque clan qui préfère faire passer des test de 1 mois à leurs nouveaux joueurs de passer leur chemin sur notre candid.Sniip3 a écrit :WADAFOK et fraiz qui dit au clan de faire des phases de test assez longue :p
Pour l'activité les heures en semaine c'est ? ( toute la journée ? )
ça me fait étrangement penser à quelqu'un...fraiz a écrit :[...] Elle fait oune mètre 80 oussi 60 kilos [...]