LAN UrT France 2008 ...

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
t a K i

Message par t a K i » 31 janv. 2008, 15:09

Rappel :

Pas de matos à ramener !

Pour l'instant j'ai juste besoin de savoir qui peut venir Fin Mars/ Début Avril et Fin juin/ Début juillet.

A savoir que j'ai deja pas mal de monde pour les 2, donc comme à Star Academy !!! Vite, il ne vous reste que très peu de temps pour faire pencher la balance !

En prenant vos billets de train à l'avance, vous pourrez bénéficier des tarifs Prem's (Bon ni échangeable ni remboursable), mais qui défit toute concurrence !

Pensez à prendre des photos pour ceux qui viennent à plusieurs en voiture ou en train...

Si chaque clan pouvait mettre un post sur leur forum concernant cette LAN, ce serait plus rapide... et ainsi obtenir une date plus rapidement.

Eolf
Ancien responsable UTF

Message par Eolf » 31 janv. 2008, 15:24

Bon je parle au nom de la triplette Angevine Eolf-Dradge-Zell... on n'en sais rien du tout. Si ça se fait sur un week end pourquoi pas mais vu nos purs emplois du temps on a aucune idée de ce que ça peut donner. Avril normalement c'est début de stage (pas l'idéal) donc peut être mieu en juillet.
Modifié en dernier par Eolf le 31 janv. 2008, 15:25, modifié 1 fois.

t a K i

Message par t a K i » 31 janv. 2008, 15:35

Du samedi matin pour les plus matineaux au Dimanche soir pour les plus gourmands.

Mais la LAN en elle même ne démarrera pas dans la matinée du Samedi. Je fixerai le programme quand j'aurai trouver la salle... Et voir ce que je peux négocier avec le gérant.

Mais rien ne vous empêche d'arriver tôt ou de repartir tard, et de passer de bons moments ensemble dans divers lieux sur Paris (J'ai de bonnes adresses en tout genre ... mais shhhhhhhhhhhhhh !!! )
Modifié en dernier par t a K i le 31 janv. 2008, 15:37, modifié 1 fois.

plug
Ancien responsable UTF

Message par plug » 31 janv. 2008, 15:35

Fin Mars / début Avril pour moi :)

Kyat

Message par Kyat » 31 janv. 2008, 16:22

Mr. Banana a écrit :Mais rien ne vous empêche d'arriver tôt ou de repartir tard, et de passer de bons moments ensemble dans divers lieux sur Paris (J'ai de bonnes adresses en tout genre ... mais shhhhhhhhhhhhhh !!! )
Ca me fait penser à la fin du dvd l'intégrule des nuls :D

Où manger après le spectacle... Où boire après le spectacle... Où b....r après le spectacle...

:D Mr Banana maquereau numérique ? ^^
On raconte que Gilbert Montagné a vu Chuck Norris nu...
Depuis il est aveugle mais il a quand même un drôle de sourire satisfait.

----------------------------------------------------
Je sais, c'est bête mais ça me fait rigoler :D

t a K i

Message par t a K i » 31 janv. 2008, 17:22

Oh on vient de me proposer une salle qui peut contenir a l'aise 50 personnes facile pour la LAN dans une FAC avec un campus... Et où j'ai déjà fais une LAN d'ailleurs. Les conditions sont géniales, très bien aéré, immense rétroprojecteur, tout plein de verdure autour pour fumer et se balader etc :D

Même gratos ? Ou une misère... avec un bar etc ... Bon le 'tit soucis reste le même, tout l'monde doit ramener son ordi, et ca ne va pas ... Trop de personnes ne viendrait pas, donc dommage.

Bon j'organiserai sa à la rigueur pendant les grandes vacances pour ceux qui peuvent ramener leur machine si nous faisons la LAN UrT France fin mars.

Merci gugui
Modifié en dernier par t a K i le 31 janv. 2008, 17:22, modifié 1 fois.

Cluchy

Message par Cluchy » 31 janv. 2008, 17:33

bon ! moi je veins !!!

je l'ai déja dit nan ?

les dates !!!! peu importe je me demerderais :P

a coeur vaillant ! rien d'impossiBLEU ! bleu ? oui !! allez les bleus (merde gourré de topic)

@pluche

je retourne dans tung ^^
*F* Cluchy***

<@WhiteWid0w> j'ai l'impression d'etre un poney aveugle, enfermé dans un labyrinthe.

>> Lama inside<<

t a K i

Message par t a K i » 31 janv. 2008, 17:38

Bon bah je vais aller aussi y faire un tour avec toi, voir ce qu'on y trouve d'intéressant ... Je vous raconterais

Cannaman

Message par Cannaman » 31 janv. 2008, 19:44

Prennez pas toute la place les gars !! ^^

Bon pour moi, j'suis des votre pour cette LAN urt France quelque soit la date et le lieux le lieu :)a
Le cannabis est une drogue...
Pour la détruire fumons la !!

PapyRuny

Message par PapyRuny » 31 janv. 2008, 21:07

J'y serai dans le cas ou c'est près de Paris et si possible dans ma rue :)
Je suis partant pour les 2 options .

Les salles Milk situés dans Paris ont l'air bien avec tarif correct :

Soyons fous : la lan démarrant le samedi matin à 10h00 et finissant le dimanche à 6h00 du mat revient à 33 €.

Ou plus soft : on commence à 15h le samedi et on finit le dimanche matin à 6h , le tout à 25 €.

ou encore pour noobs : on commence à 15h le samedi et on finit le soir à 23h , le tout à 18 €.

ps : les prix ne sont pas fixes, il y a prix de nuit/forfait

j'y suis deja moa :)
Modifié en dernier par PapyRuny le 31 janv. 2008, 22:00, modifié 1 fois.

Aka Tenshin

Message par Aka Tenshin » 01 févr. 2008, 07:32

mail : mrbanana@fruitygroov.com
msn : t4k1@hotmail.com
iChat/aim : t4k1@mac.com
yahoo : t4k12

IRC : #FruityGroov <- Vous pouvez m'envoyer les messages même si je suis MrBanana|OFFJ'en serais, rajoute moi sur ta liste. ;)
Ça me fait penser à la vidéo de Clement le nolife.
" En bon surfeur, Clement est un ado "sur connecté"

J'éssairais de faire bouger du BUG sur Paris aussi !
Ramener mon PC via le RER/metro me dérange pas (même si je traverse pas les meilleurs banlieues ^^) si ça permet de faire moins cher.
Concernant les dates, bah ... pas février, pas chaud pour avril, après tout me va. Même pas peur de faire la fermeture lundi 6h, pour aller taffer 30 min plus tard. (Accidents de tondeuses en perspectives. ^^)

Pour le financement, t'avais penser à quoi ? Un prix d'entré ? Un pot commun ou chacun met se qu'il peux ? Si salle non équipé, coté miam miam/glou glou, tu pensais faire ça comment ?

Si t'as besoin d'aide pour la mise en place de la salle, de l'éventuelle bouffe, du cablage (Je fais super bien les noeuds de montagnes !), tout ça tout ça... tu peux compter sur moi. ;-)
Modifié en dernier par Aka Tenshin le 01 févr. 2008, 07:34, modifié 1 fois.

B'Berries

Message par B'Berries » 01 févr. 2008, 09:57

Naaaaaaaaaaaaan!!!!!!! Espèce de sale taki de ****** je ne peux pas croire que tu envisages de faire ça en mars/avril alors qu'on en avait parlé tout les 2!!! TRAITRE!! ooooouuuuiinnn!! t_t
Tu vas me le payer!!
Idée excellente par ailleurs, peu importe le prix, le lieu si je dois ramener tout mon matos et citrona :p, du moment que ça se passe après le 20 mai... Je vous en prie... ^^
Get the f**k out

billy

Message par billy » 01 févr. 2008, 10:43

Yop alors pour moi aussi c est ok avec le pc ou sans le pc (je prefere avec perso), pour les gars qui prennent le train on peu s arranger pour aller les chercher a la gare avec leur pc ( j ai une grosse voiture et une grosse non j ai rien dit) pour la date je pense que cet ete cela serais le mieu apres perso je m en fou . J e peu me renseigner pour la salle des fetes de mon petit village elle est tres grande non tres tres grande mais le plus facile c est quand meme sur Paris (pas de train a trigueres lol)
Cluchon decale toi j ai du mal a rentrer entierement ;)

t a K i

Message par t a K i » 01 févr. 2008, 11:30

PapyRuny a écrit :Soyons fous : la lan démarrant le samedi matin à 10h00 et finissant le dimanche à 6h00 du mat revient à 33 €.

Ou plus soft : on commence à 15h le samedi et on finit le dimanche matin à 6h , le tout à 25 €.

ou encore pour noobs : on commence à 15h le samedi et on finit le soir à 23h , le tout à 18 €.
Hmm sa sera du style 15h / 6h. 15h est un peut trop tot. Je pense plus à 17h / 11h...

Ensuite ceux qui veulent rester, on reste sur Paris. Enfin le programme s'établira au dernier moment. Perso je ne peux pas donner de prix étant donné que l'on va prendre une salle tout équipé et rien que pour nous, pour ne pas être déranger.
Aka Tenshin a écrit :Pour le financement, t'avais penser à quoi ? Un prix d'entré ? Un pot commun ou chacun met se qu'il peux ? Si salle non équipé, coté miam miam/glou glou, tu pensais faire ça comment ?
Pour le financement, chacun paye sa part. Normalement il va falloir prendre un forfait commun. M'enfin comme je l'ai dis, je ne peux en dire davantage pour le moment !

Hmm je viens de regarder, c'est vrai que les MILK sont vraiment bien ! Y'en a plusieurs sur Paris de 70 a 200 ordinateurs par salle. Et très bien équipé ! :70 ordinateurs; Pentium 4, 3 GHZ ;1 Go ;7900 GS ;17'' LCD.

Autre avantage, les prix défit tout conccurrence :D 20euros les 12 heures !

Bon celui-ci est le plus petit lol. Apres sa passe a 100 ou 200 personnes. Donc faudrait être 70 :p Ainsi on loue le MILK Montparnasse...

Je vais me déplacer les voir, et demander si il y a moyen de monter un truc sérieux avec eux.
Blackberries a écrit :Naaaaaaaaaaaaan!!!!!!! Espèce de sale taki de ****** je ne peux pas croire que tu envisages de faire ça en mars/avril alors qu'on en avait parlé tout les 2!!! TRAITRE!! ooooouuuuiinnn!! t_t
Ne t'inquiete ps poulette, dans le cas, ou se serait avant ! On remet sa fin juin/début juillet ! Et là, chaqun ramène son ordi ! On fait sa comme je l'ai dis, sur un campus rien que pour nous :) On ne me fait pas payer :) Donc vous avez juste besoin de vous ramener, apporter une bouteille à boire ou un truc a manger et voilà tout dans le bar :)

Bon allez j'attends encore les disponibilitées de chacun !

25/70 personnes pour le moment

billy

Message par billy » 01 févr. 2008, 12:24

17 ils sont pas plus petit comme ecran style ecran de DS lool

Répondre