[RÉSOLU] Binds 180 degrés

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Parkas
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Re: Binds 180 degrés

Message par Parkas » 06 mars 2012, 21:38

Tu leur demandera s'ils ont besoin d'un script pour faire un 180.

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fandesandro
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Re: Binds 180 degrés

Message par fandesandro » 06 mars 2012, 21:41

Parkas a écrit :Pose toi plutôt la question de savoir pourquoi tu as besoin d'une sensi si basse pour viser un gars devant toi.
On parle de script là ? :|

Sinon Brainie, c'est donc autorisé (mais fortement déconseillé) sur UZ, autorisé sur FTWGL, pour CB tu sais ou pas ?
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pas-de.brain-ie
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Re: Binds 180 degrés

Message par pas-de.brain-ie » 06 mars 2012, 23:19

Parkas a écrit :Pose toi plutôt la question de savoir pourquoi tu as besoin d'une sensi si basse pour viser un gars devant toi.
Bah j'ai remarqué que je suis plus à l'aise quand ma main doit "lutter" contre le curseur (plus c'est bas plus faut mettre d'effort pour le déplacer). Un pote m'a fait remarquer que avant que j'obtienne cette nouvelle sensitivité je dispersais mon crosshair trop (autour du joueur). Et en effet je dérapais pas mal de la cible. Avec un low sensi je dérape moins. Et je gère mieux la cadence de tir sur la cible.
Quand je tire sur une cible je me sens vraiment confortable (0.5 et cl_mouseaccel 0) et beaucoup plus rapproché du ressenti de la précision.
Le problème c'est les mouvements. Je suis obligé de straffer (comme un malade parfois) et j'ai remarqué que je suis incapable de quoi que ce soit dans les situations où je dois me retourner (à droite, gauche, arrière, ~90 à 180 degrés).
fandesandro a écrit : Sinon Brainie, c'est donc autorisé (mais fortement déconseillé) sur UZ, autorisé sur FTWGL, pour CB tu sais ou pas ?
J'ai demandé à la FTWGL, aucun admin ne m'a pas répondu mais beaucoup si. Le plus explicite c'est "
As long as you're not looking through walls or auto aiming, use any script you want.". Pour CB je ne sais pas encore faut que je vois sotone ou gighen.

Et pour le script? Quelqu'un sait comment régler son petit problème?
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ziio
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Re: Binds 180 degrés

Message par ziio » 07 mars 2012, 16:38

Essaye ça: set quick_180 "cl_yawspeed 67500; wait; +left; wait; -left"
bind X "vstr quick_180"
inactive lamer.
[22:24] <+RedwaR> et toi Vachette parle pas avec ton equipe de vieux darons full hitter conn*** va

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pas-de.brain-ie
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Re: Binds 180 degrés

Message par pas-de.brain-ie » 08 mars 2012, 18:27

ziio a écrit :Essaye ça: set quick_180 "cl_yawspeed 67500; wait; +left; wait; -left"
bind X "vstr quick_180"
Ça ne marche pas non plus. Pourquoi as-tu mit un "wait" ?
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Re: Binds 180 degrés

Message par ziani » 10 mars 2012, 01:08

T'es capable de faire parfaitement un 180° avec ta souris?
non.

Voilà pourquoi c'est interdit, tu as ta réponse. ( j'ai eu confirmation de holblin)

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pas-de.brain-ie
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Re: Binds 180 degrés

Message par pas-de.brain-ie » 10 mars 2012, 01:24

ziani a écrit :T'es capable de faire parfaitement un 180° avec ta souris?
non.

Voilà pourquoi c'est interdit, tu as ta réponse. ( j'ai eu confirmation de holblin)
Je veux surtout tester pour voir ce qui est mieux (avec ou sans ma souris) et si c'est mieux eh bien je l'utiliserais là où je peux. En FTWGL (par exemple) c'est relativement autorisé (bien qu'il y a des gens contres) sauf qu'il faut montrer le script (pour être sûr qu'il n'y a pas d'abus de cvars, etc). Qui est holblin ?
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Re: Binds 180 degrés

Message par Ssxz » 10 mars 2012, 11:55

Brainie a écrit :En FTWGL (par exemple) c'est relativement autorisé (bien qu'il y a des gens contres) sauf qu'il faut montrer le script (pour être sûr qu'il n'y a pas d'abus de cvars, etc).
On peut très bien rusé en montrant un faux script aux admins, et utiliser de l'abus de cvar donc. Ça me parait bizarre ton histoire.
Responsable Technique d'UrT France, dans un temps lointain

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Re: Binds 180 degrés

Message par SykZ » 10 mars 2012, 14:31

Je vais utiliser un autoshoot. Je n'aurai plus besoin de tirer comme toi tu n'auras plus besoin d'utiliser ta souris pour te retourner !

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Re: Binds 180 degrés

Message par Arnica » 10 mars 2012, 15:11

Qui est holblin ?
un dev du mod Assaut avec Asche , et accessoirement un dev de Frozen Sand . Mais sinon personne ne le connais :D
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

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Re: Binds 180 degrés

Message par pas-de.brain-ie » 10 mars 2012, 19:08

Ssxz a écrit :
Brainie a écrit :En FTWGL (par exemple) c'est relativement autorisé (bien qu'il y a des gens contres) sauf qu'il faut montrer le script (pour être sûr qu'il n'y a pas d'abus de cvars, etc).
On peut très bien rusé en montrant un faux script aux admins, et utiliser de l'abus de cvar donc. Ça me parait bizarre ton histoire.
Il va l'essayer le script c'est sûr. Au pire il y aura toujours les démos.

Bon, après avoir parlé sur la philosophie de ce script, peut-on passer à la partie pratique? Parce que si en effet c'est impossible sans débloquer de cvars, bah le dossier sera clos.

"Essaye ça: set quick_180 "cl_yawspeed 67500; wait; +left; wait; -left"
bind X "vstr quick_180""
Ça ne marche pas...
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Re: Binds 180 degrés

Message par rogor » 10 mars 2012, 19:33

Je viens de faire quelques tests, ce script à l'air de marcher pour faire un 180 (à quelques degrés près).

Code : Tout sélectionner

bind c "+left cl_pitchspeed 1; cl_yawspeed 900999"
Par contre c'est vraiment de la bidouille, je ne sais pas vraiment comment se règle la variable cl_yawspeed.

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Re: Binds 180 degrés

Message par pas-de.brain-ie » 10 mars 2012, 19:52

Merci Rogor il marche! M'enfin je pense que je ne l'utiliserai pas finalement. Je ne veux pas de problème avec ça.
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[RÉSOLU] Binds 180 degrés

Message par rogor » 10 mars 2012, 20:47

Problème résolu
Bonjour,


Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

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Re: [RÉSOLU] Binds 180 degrés

Message par Gonzalez » 11 mars 2012, 13:37

rogor a écrit :Je viens de faire quelques tests, ce script à l'air de marcher pour faire un 180 (à quelques degrés près).

Code : Tout sélectionner

bind c "+left cl_pitchspeed 1; cl_yawspeed 900999"
Par contre c'est vraiment de la bidouille, je ne sais pas vraiment comment se règle la variable cl_yawspeed.

Code : Tout sélectionner

set quick_180 "cl_yawspeed 67500; wait; +left; wait; -left"
bind MOUSE2 "vstr quick_180"
Celui-ci fait parfaitement un 180 °

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