Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Comme qui ?neyfast a écrit :Je suis quand même littéralement blasé de voir quelques noms de personnes qui (selon moi) n'ont rien à foutre ici !
Je ne vais pas m'amuser à balancer des noms, mais je suis sur que les membres de cette équipe uberHAXED se reconnaitront heinWinoop a écrit :Comme qui ?neyfast a écrit :Je suis quand même littéralement blasé de voir quelques noms de personnes qui (selon moi) n'ont rien à foutre ici !

en attendant, 1st pickup et on prend le gold ppr !Origin a écrit :Sinon , hf aux 8D-TROLOL. oizo est mauvais. et il est drunk

Le choix des maps était bon comparé aux autres pickup.
 Le choix des maps était bon comparé aux autres pickup. 
Pour justifier les choix des précédents pickups, nous cherchons à diversifier le jeu : les classiques Turnpike TS & Abbey CTF gavent plus d'une personne. C'est pour cela d'ailleurs que l'on continue de mettre du C&H et FTL dans chaque pickupFeat a écrit :Le choix des maps était bon comparé aux autres pickup.

Oui mais je disais que le fait de mettre des custom-maps n'était pas très bien choisi , enfin c'est ce que je pense. Là jouer du ftl sur kingdom_rc6 ou du c&h sur tohunga, c'était vraiment cool ! Même le Bomb sur sanc qui me laissait un peu perplexe au début m'a vraiment plu. Et le choix de mettre deux classiques en ts et ctf a été un bon choix aussi !Ssxz a écrit :Pour justifier les choix des précédents pickups, nous cherchons à diversifier le jeu : les classiques Turnpike TS & Abbey CTF gavent plus d'une personne. C'est pour cela d'ailleurs que l'on continue de mettre du C&H et FTL dans chaque pickupFeat a écrit :Le choix des maps était bon comparé aux autres pickup.

Bonne pickup .
 Bonne pickup .Oui oui.CriminL a écrit :Feat tu et sur que le classique "casa" en team survivor ta plu ?Bonne pickup .
 Même si j'ai été rayonnant au market...
 Même si j'ai été rayonnant au market... 
Je pense plutôt que c'était parce que tu étais dans l'équipe, après je dis ça je dis rien...Jpoulpoul a écrit :On a perdu à cause du tag, j'en suis sur.
Je confirme, c'est de la faute à JPP et son pouceJuggler a écrit :Je pense plutôt que c'était parce que tu étais dans l'équipe, après je dis ça je dis rien...Jpoulpoul a écrit :On a perdu à cause du tag, j'en suis sur.