Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
On parle de script là ?Parkas a écrit :Pose toi plutôt la question de savoir pourquoi tu as besoin d'une sensi si basse pour viser un gars devant toi.
Bah j'ai remarqué que je suis plus à l'aise quand ma main doit "lutter" contre le curseur (plus c'est bas plus faut mettre d'effort pour le déplacer). Un pote m'a fait remarquer que avant que j'obtienne cette nouvelle sensitivité je dispersais mon crosshair trop (autour du joueur). Et en effet je dérapais pas mal de la cible. Avec un low sensi je dérape moins. Et je gère mieux la cadence de tir sur la cible.Parkas a écrit :Pose toi plutôt la question de savoir pourquoi tu as besoin d'une sensi si basse pour viser un gars devant toi.
J'ai demandé à la FTWGL, aucun admin ne m'a pas répondu mais beaucoup si. Le plus explicite c'est "fandesandro a écrit : Sinon Brainie, c'est donc autorisé (mais fortement déconseillé) sur UZ, autorisé sur FTWGL, pour CB tu sais ou pas ?
Ça ne marche pas non plus. Pourquoi as-tu mit un "wait" ?ziio a écrit :Essaye ça: set quick_180 "cl_yawspeed 67500; wait; +left; wait; -left"
bind X "vstr quick_180"
Je veux surtout tester pour voir ce qui est mieux (avec ou sans ma souris) et si c'est mieux eh bien je l'utiliserais là où je peux. En FTWGL (par exemple) c'est relativement autorisé (bien qu'il y a des gens contres) sauf qu'il faut montrer le script (pour être sûr qu'il n'y a pas d'abus de cvars, etc). Qui est holblin ?ziani a écrit :T'es capable de faire parfaitement un 180° avec ta souris?
non.
Voilà pourquoi c'est interdit, tu as ta réponse. ( j'ai eu confirmation de holblin)
On peut très bien rusé en montrant un faux script aux admins, et utiliser de l'abus de cvar donc. Ça me parait bizarre ton histoire.Brainie a écrit :En FTWGL (par exemple) c'est relativement autorisé (bien qu'il y a des gens contres) sauf qu'il faut montrer le script (pour être sûr qu'il n'y a pas d'abus de cvars, etc).
un dev du mod Assaut avec Asche , et accessoirement un dev de Frozen Sand . Mais sinon personne ne le connaisQui est holblin ?
Il va l'essayer le script c'est sûr. Au pire il y aura toujours les démos.Ssxz a écrit :On peut très bien rusé en montrant un faux script aux admins, et utiliser de l'abus de cvar donc. Ça me parait bizarre ton histoire.Brainie a écrit :En FTWGL (par exemple) c'est relativement autorisé (bien qu'il y a des gens contres) sauf qu'il faut montrer le script (pour être sûr qu'il n'y a pas d'abus de cvars, etc).
Code : Tout sélectionner
bind c "+left cl_pitchspeed 1; cl_yawspeed 900999"
rogor a écrit :Je viens de faire quelques tests, ce script à l'air de marcher pour faire un 180 (à quelques degrés près).
Par contre c'est vraiment de la bidouille, je ne sais pas vraiment comment se règle la variable cl_yawspeed.Code : Tout sélectionner
bind c "+left cl_pitchspeed 1; cl_yawspeed 900999"
Code : Tout sélectionner
set quick_180 "cl_yawspeed 67500; wait; +left; wait; -left"
bind MOUSE2 "vstr quick_180"