[PÉTITION]LADDER 5vs5 sur ClanBase pour plus de compétition!

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Fenril

Re: [PÉTITION]LADDER 5vs5 sur ClanBase pour plus de compétit

Message par Fenril » 10 mars 2012, 01:01

Je vois pas ou on prend les gens pour des cons ?

Quand les ladders étaient ouverts ils étaient inactifs , je sais pas pourquoi ça changerait juste en les ré-ouvrant , en plus on a le précédent des ladders Français qui ont été actifs 3 mois et sont tombé dans l'oubli une fois l'attrait de la nouveauté passé.

Donc je pense qu'il y'a de quoi avoir un optimisme modéré vis-à-vis de la réouverture des ladders sans prendre personne pour des cons ( ? bis).

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 10 mars 2012, 01:20

Fenril a écrit : Quand les ladders étaient ouverts ils étaient inactifs , je sais pas pourquoi ça changerait juste en les ré-ouvrant , en plus on a le précédent des ladders Français qui ont été actifs 3 mois et sont tombé dans l'oubli une fois l'attrait de la nouveauté passé.
C'est moi ou ça contredit un peu ce que Mess a dit (la page d'avant, son post qui m'a convaincu sur les règles)? Si ce fût vrai, bah on sait que ça va bien marcher "les premiers temps" parce qu'il y a quand-même eu plus de 120 signatures (et pas de n'importe qui) avec des commentaires relativement positifs.
Faudra que ça tienne après les débuts. Je pense que ça sera le cas si les joueurs comprennent l'intérêt, qu'on arrive à faire garder la motivation, que les évènements soient favorables (entre 2 saisons CB/UZ + les summers/winter cups, etc), etc.

J'hésite à dire un "wait & see". Fenril et Axiome, je veux bien des idées pour réduire les possibilités que ça retombe inactif. J'ai horreur quand on prédit des mauvaises choses dans l'avenir :>
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

neyfast

Message par neyfast » 10 mars 2012, 14:53

@ Brainie : Moi aussi, je suis évidemment pour la réouverture du ladder 5o5, cependant tu verras par toi même qu'aux bout de quelques semaines, plus personnes ne s'y intéressera, ou participera.
Après, le projet est bien mais je peux t'assurer que sur ce coup Fenril a raison.
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 10 mars 2012, 15:43

Yep, on n'a que trop vu par le passé ce que ça donnait, même avec un super site, un staff très actif et un format attrayant. Les gens se lassent en quelques semaines et ne reviennent pas.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 10 mars 2012, 20:02

Pourquoi se lassent-ils?
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

nKo
Expert conception audiovisuelle

Message par nKo » 11 mars 2012, 04:42

Brainie a écrit :Pourquoi se lassent-ils?
Flème d'entrer les résultats,screens, et demo si demandé après chaque match, flème de jouer sérieux alors qu'au final une pcw aurait été moins tendu, flème de toujours rejouer les mêmes équipes hyper active du ladder, qui veulent avoir absolument la 1ère place (exemple: boobs les futurs premier du ladder), etc..
C'est sûr que je suis pas contre mais il est clair que le ladder ne durera pas éternellement, au bout de 3-4 semaines à mon avis, tu peux déjà imaginer une réduction de -50% d'activité.

Ssxz

Message par Ssxz » 13 mars 2012, 13:43

En tant qu'un des fondateur de Urban Arena, ancien ladder francophone, je ne peux qu'approuver les posts de Fenril et Barbatos ;)
On a atteint dans les premières semaines plus de 1000 demandes de matchs, une inscription toutes les heures, des dizaines de matchs à vérifier tous les soirs (principalement du 1v1 et 2v2) Puis 2 mois plus tard, plus rien. 1 demande de match par ci par là, fait par ceux qui ont découvert le site qu'après.

Des chiffres concrets pour appuyer mes dires (cf http://web.archive.org/web/200911162336 ... net/stats/ et les historiques précédents) :
Nombre de matchs joués (sachant que le service a été lancé en septembre 2010) :
672 - 16 nov 2009
681 - 17 jan 2010
710 - 23 mars 2010

Certes, on a laissé couler le projet au bout de 3 mois, sans réellement chercher à le faire survivre. On a cependant essayé de développer une V2, avec des éléments qui auraient pu garder les teams fidèles, mais à cause d'un manque d'idée, et de temps, ça ne s'est jamais fait. Je suis persuadé que CB a un staff plus compétent que nous pour tenir une compétition, mais j'ai du mal à croire aujourd'hui encore qu'un ladder de ce type puisse survivre plus d'un an.
Mais montrez-moi que j'ai tort, ça me ferait plaisir :)
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Cyto
Ancien responsable UTF

Message par Cyto » 13 mars 2012, 14:53

Brainie a écrit : C'est moi ou ça contredit un peu ce que Mess a dit (la page d'avant, son post qui m'a convaincu sur les règles)? Si ce fût vrai, bah on sait que ça va bien marcher "les premiers temps" parce qu'il y a quand-même eu plus de 120 signatures (et pas de n'importe qui) avec des commentaires relativement positifs.
Mouais, aux OC ou à l'UZ c'est pas n'importe qui qui s'inscrit et se retrouve dans les plus hautes divisions, et pourtant ce sont majoritairement eux qui se lassent après 3 matchs ou ne jouent même pas.
IRC : Vachette
Urban Zone Junior Admin

Niima

Message par Niima » 03 nov. 2012, 12:01

Breff perso je trouve sa interressant pour les petites teams qui désire percer!! Serieusement certaines personnes ne pensent qu'a leurs gueules parce que ils sont deja classer ou bien membre d'une bonne team !
J'aimerais savoir si c'est finit ou si sa reprends svp !
Merci de votre reponse
<camiw> je joue a urt car je sais que jai un ultra bon niveau
<camiw> de toute facon suis un gros kave irl

<aCe-Zmb> le beau gosse c'est Niima
<Niima> tes vraiment mon fan jusqua l'os
<aCe-Zmb> complètement

camiw> moi mon reve ces de rentrer dans lequipe de france d'urt

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 04 nov. 2012, 22:57

Il suffisait de cliquer sur le lien de la petition...
Verdict:
Not enough support.

If you are sure that there will be enough activity try to arrange a hosted cup. You can find more information here: http://clanbase.ggl.com/doc.php?did=20#hostedhow
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Verrouillé