Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
C'est moi ou ça contredit un peu ce que Mess a dit (la page d'avant, son post qui m'a convaincu sur les règles)? Si ce fût vrai, bah on sait que ça va bien marcher "les premiers temps" parce qu'il y a quand-même eu plus de 120 signatures (et pas de n'importe qui) avec des commentaires relativement positifs.Fenril a écrit : Quand les ladders étaient ouverts ils étaient inactifs , je sais pas pourquoi ça changerait juste en les ré-ouvrant , en plus on a le précédent des ladders Français qui ont été actifs 3 mois et sont tombé dans l'oubli une fois l'attrait de la nouveauté passé.
Flème d'entrer les résultats,screens, et demo si demandé après chaque match, flème de jouer sérieux alors qu'au final une pcw aurait été moins tendu, flème de toujours rejouer les mêmes équipes hyper active du ladder, qui veulent avoir absolument la 1ère place (exemple: boobs les futurs premier du ladder), etc..Brainie a écrit :Pourquoi se lassent-ils?
Mouais, aux OC ou à l'UZ c'est pas n'importe qui qui s'inscrit et se retrouve dans les plus hautes divisions, et pourtant ce sont majoritairement eux qui se lassent après 3 matchs ou ne jouent même pas.Brainie a écrit : C'est moi ou ça contredit un peu ce que Mess a dit (la page d'avant, son post qui m'a convaincu sur les règles)? Si ce fût vrai, bah on sait que ça va bien marcher "les premiers temps" parce qu'il y a quand-même eu plus de 120 signatures (et pas de n'importe qui) avec des commentaires relativement positifs.
Verdict:
Not enough support.
If you are sure that there will be enough activity try to arrange a hosted cup. You can find more information here: http://clanbase.ggl.com/doc.php?did=20#hostedhow