Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Ca aurait été cool d'avoir lu la news!Origin a écrit :UNE MAP BACK TO THE FUTURE? dafuq. Ca aurait été cool d'avoir les liens pour dl!
En même temps, quand tu vois la qualité des autres maps et de leurs jumps, c'est pas étonnant que les 3 élues par le jury soient celles-ci (mis-à-part la map Inception). Avant de parler Suijin et Brainie et si vous aviez suivi cette actualité au lieu de juger sur du vent, vous auriez pu vous renseignez et avancez de vrais arguments et là votre avis aurait pu être recevable.SuiJin a écrit :Je sais pas... a première vue j'ai l'impression que les votes sont pas hyper objectifs quand a la nationalité... j'ai cru remarquer pas mal de francais dans le jury quand meme... après leurs maps sont excellentes je dis pas... mais je me pose la question. Je me trompe peut etre sur ce point cela dit, je connais mal le jury.
Quoi qu'il en soit, ce dont je suis sur, c'est que FRANCHEMENT Aeden, je trouve que appeler au chauvinisme pour faire gagner de l'argent aux mappeurs c est moche. On est censés juger sur la qualité de la map, pas voter parce que ils sont de notre pays... Je suis le seul a etre un peu choqué par cette phrase?
perso je parle surtout pour la derniere phrase, qui me semble vraiment trop, meme prise avec humour... Je deteste etre pris de haut mon gars, alors modère tes propos s'il te plait, je n'ai moi meme agressé personne.Cot_Cot a écrit :En même temps, quand tu vois la qualité des autres maps et de leurs jumps, c'est pas étonnant que les 3 élues par le jury soient celles-ci (mis-à-part la map Inception). Avant de parler Suijin et Brainie et si vous aviez suivi cette actualité au lieu de juger sur du vent, vous auriez pu vous renseignez et avancez de vrais arguments et là votre avis aurait pu être recevable.SuiJin a écrit :Je sais pas... a première vue j'ai l'impression que les votes sont pas hyper objectifs quand a la nationalité... j'ai cru remarquer pas mal de francais dans le jury quand meme... après leurs maps sont excellentes je dis pas... mais je me pose la question. Je me trompe peut etre sur ce point cela dit, je connais mal le jury.
Quoi qu'il en soit, ce dont je suis sur, c'est que FRANCHEMENT Aeden, je trouve que appeler au chauvinisme pour faire gagner de l'argent aux mappeurs c est moche. On est censés juger sur la qualité de la map, pas voter parce que ils sont de notre pays... Je suis le seul a etre un peu choqué par cette phrase?
Je croyais qu'un amateur de "psychologie" réfléchissait un minimum, faut croire que non.
+1SuiJin a écrit :je trouve que appeler au chauvinisme pour faire gagner de l'argent aux mappeurs c est moche.
Tellement, micka_gwada, l'homme qui est toujours la pour porter la bonne paroleM3mo a écrit :Merci Micka, tu fais avancer le débat par tes arguments éclairés.
Surtout dans la communauté de jump où vraiment tous les mappeurs/jumpeurs se connaissent ou presque.M3mo a écrit :Que ce soit le trophé Andros, ou ce concours, pour être juste il faudrait des joueurs de nationalités autres que les participants, n'ayant eu aucun contact avec ces mêmes participants, t'en connais ?
http://www.urban-terror.fr/forums/viewtopic.php?t=13305M3mo a écrit :ps: c'est qui FromTheInside ? (soz si ça a été déjà dis, j'ai pas tout lu).