Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Pour arriver à conclure ça de mon précédent message, faut être sacrément fortiche. Je suppose qu'avoir dit auparavant que je n'étais pas favorable à ce ladder (et non pickup en effet, le fait que j'ai lu la news sur le PFR juste avant a provoqué le lapsus) fait que mon avis sur comment le rendre intéressant totalement hater. Vouivouivoui. Donc au contraire, puisque ce ladder va probablement avoir lieu, je souhaite en apprendre plus dessus et participer au débat. Si ça ne te plait pas, contente toi d'ignorer mes posts, ça changera pas tellement de d'habitude quand tu débats.Brainie a écrit :On a compris que t'aime pas ça. Tu peux aller voir ailleurs maintenant. On en a rien à faire que tu sois buté-borné ou que tu n'aimes pas la compétition. Kthxbye.
Non, ce n'est ni une course au brain ni une course au skill. Jouer deux fois la même map, c'est d'abord risquer de provoquer un match déséquilibré par rapport à ce qu'il devrait être.Brainie a écrit :Il faut clairement y avoir joué pour comprendre comment c'est intéressant. Ça rend le match plus long, plus intéressant. Ça fait découvrir de nouvelles maps comme tu l'as dit. Je ne vois pas en quoi imposer une map 2 fois favorise une équipe. C'est la course à la meilleure strat et au meilleur brain. Ne me sort pas une excuse du type "skill" puisque les divisions sont bien faites. Les équipes s'entraînent avant les matchs, y a toujours des gens à la recherche de PCW.
Prenons un exemple concret, la finale
Mestres vs xlnc. Les Mestres ont perdu de
justesse sur Casa qui est la homemap des
francais, et assez largement sur Kingdom
qui est celle des Mestres.
Bah les arguments étaient les mêmes jusqu'à maintenant :>Mess a écrit :Brainie, je trouve que tu t'entêtes.
Je serais le premier heureux si les ladders cb étaient a nouveaux ouverts et actifs , mais honnêtement j'y crois absolument pas.Brainie a écrit : Haters gonna hate sir!
Trop long ça.Parkas a écrit :Plus simplement : un map pool , une seule map jouée ,chacune des équipes retirent une map , duel au knife pour savoir qui retire la première map...
Si mais pas longtemps, le délire de quelques semaines, après on changera pas les habitudes, cela risque de retomber aux oubliettes . Ce principe étant très sympa pourtant.Fenril a écrit :Je serais le premier heureux si les ladders cb étaient a nouveaux ouverts et actifs , mais honnêtement j'y crois absolument pas.Brainie a écrit : Haters gonna hate sir!
Vous prenez un peu trop les gens pour des cons. Après j'dis ça j'dis rien...neyfast a écrit :Si mais pas longtemps, le délire de quelques semaines, après on changera pas les habitudes, cela risque de retomber aux oubliettes . Ce principe étant très sympa pourtant.Fenril a écrit :Je serais le premier heureux si les ladders cb étaient a nouveaux ouverts et actifs , mais honnêtement j'y crois absolument pas.Brainie a écrit : Haters gonna hate sir!
Au pire, vous arrêtez avec vos remarques complètement hors sujet ok ? Recentrez-vous sur le sujet, merciaxiome a écrit :calmons ses ardeurs jeune branleur de caribou