UJ / CMM Jumpmap Contest

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Quixo
Ancien responsable UTF

Re: UJ / CMM Jumpmap Contest

Message par Quixo » 07 mars 2012, 21:47

Oublier pas FronTheInside mes amis!

orijin

Message par orijin » 07 mars 2012, 21:50

UNE MAP BACK TO THE FUTURE? dafuq.
EDIT: ROWI SAMCHUN JE SUIS DESOLE J'AI PAS LU CETTE PARTIE. OUPS. OUPS.
Modifié en dernier par orijin le 07 mars 2012, 21:53, modifié 1 fois.
blue waffle dans ta mere

Samchun

Message par Samchun » 07 mars 2012, 21:51

Origin a écrit :UNE MAP BACK TO THE FUTURE? dafuq. Ca aurait été cool d'avoir les liens pour dl!
Ca aurait été cool d'avoir lu la news!

http://www.urtjumpers.com/forum/viewtopic.php?id=1311

EDIT : CA VA T ES PARDONNE

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 07 mars 2012, 21:56

SuiJin a écrit :Je sais pas... a première vue j'ai l'impression que les votes sont pas hyper objectifs quand a la nationalité... j'ai cru remarquer pas mal de francais dans le jury quand meme... après leurs maps sont excellentes je dis pas... mais je me pose la question. Je me trompe peut etre sur ce point cela dit, je connais mal le jury.

Quoi qu'il en soit, ce dont je suis sur, c'est que FRANCHEMENT Aeden, je trouve que appeler au chauvinisme pour faire gagner de l'argent aux mappeurs c est moche. On est censés juger sur la qualité de la map, pas voter parce que ils sont de notre pays... Je suis le seul a etre un peu choqué par cette phrase?
En même temps, quand tu vois la qualité des autres maps et de leurs jumps, c'est pas étonnant que les 3 élues par le jury soient celles-ci (mis-à-part la map Inception). Avant de parler Suijin et Brainie et si vous aviez suivi cette actualité au lieu de juger sur du vent, vous auriez pu vous renseignez et avancez de vrais arguments et là votre avis aurait pu être recevable.

Je croyais qu'un amateur de "psychologie" réfléchissait un minimum, faut croire que non.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

toto

Message par toto » 07 mars 2012, 23:02

Matrix n'est pas trop mon genre,Mikeu aurait pu avoir mon vote mais je me suis lemming dans l'avalanche et sans /save c'est chiant =p,je vote donc FromTheInside qui je trouve a fait de beau jump et les a diversifié en plus :mrgreen:
Bravo à lui !!

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 07 mars 2012, 23:12

Il n'y a pas d'avalanche dans ma map D;
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

toto

Message par toto » 07 mars 2012, 23:56

Ah autant pour moi :oops:

(Je suis deja loin très loin :mrgreen: )

SuiJin

Message par SuiJin » 08 mars 2012, 16:00

Cot_Cot a écrit :
SuiJin a écrit :Je sais pas... a première vue j'ai l'impression que les votes sont pas hyper objectifs quand a la nationalité... j'ai cru remarquer pas mal de francais dans le jury quand meme... après leurs maps sont excellentes je dis pas... mais je me pose la question. Je me trompe peut etre sur ce point cela dit, je connais mal le jury.

Quoi qu'il en soit, ce dont je suis sur, c'est que FRANCHEMENT Aeden, je trouve que appeler au chauvinisme pour faire gagner de l'argent aux mappeurs c est moche. On est censés juger sur la qualité de la map, pas voter parce que ils sont de notre pays... Je suis le seul a etre un peu choqué par cette phrase?
En même temps, quand tu vois la qualité des autres maps et de leurs jumps, c'est pas étonnant que les 3 élues par le jury soient celles-ci (mis-à-part la map Inception). Avant de parler Suijin et Brainie et si vous aviez suivi cette actualité au lieu de juger sur du vent, vous auriez pu vous renseignez et avancez de vrais arguments et là votre avis aurait pu être recevable.

Je croyais qu'un amateur de "psychologie" réfléchissait un minimum, faut croire que non.
perso je parle surtout pour la derniere phrase, qui me semble vraiment trop, meme prise avec humour... Je deteste etre pris de haut mon gars, alors modère tes propos s'il te plait, je n'ai moi meme agressé personne.
Et pour un mec lambda comme moi, qui prendrait cette phrase au second degré, meme sans avoir vu les maps, va voter pour un francais... c'est tres bien, mais ca me semble pas du tout juste. C'est tout. Et ce que je dis n'est pas CONTESTABLE simplement parce que voter parce que on est chauvin c est injuste, non? Après j'ai précisé que je me trompais peut etre pour l'élection des trois maps, si je me suis effectivement trompé tant mieux.
Tu imagines pas a quel point ca m enerve ce genre de réaction hautaine... faut arreter de prendre les gens pour des cons.
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 08 mars 2012, 17:35

Je ne t'ai pas pris pour un con ou avec condescendance, je dis juste qu'avant de croire et de sous-entendre qu'un vote est biaisé parce que sur 3 finalistes il y a 2 français et que dans le jury élisant les mappers les français sont représentés non seulement parce que cette communauté du jump s'est développée grâce en partie aux MQCD il me semble et à certains français et que cette même communauté comprend un grand nombre de jumpers et mappers français, il semble normal que les heureux élus comportent au moins un français, non pas parce qu'ils sont nombreux mais parce que les chances d'avoir des gens de talents lorsque la quantité est importante sont plus grandes.

C'est quand même la meilleure de passer pour le connard de service alors que l'honnêteté des votants est remise en cause sous prétexte que certains dans le jury sont français. D'ailleurs il me semble que parmi ce jury certains français n'ont pas "délibérément" voté pour les français et aurait apprècié de pouvoir voter pour Opex. Et ça va être sans compter sur les maps qui vont crier au scandale parce que la map d'Opex a été refusé sous le prétexte phallacieux d'avoir été rendue en retard :roll: C'est pas comme si le règlement du concours avait précisé l'échéance ...

Et je confirme que donner un avis sans avoir suivi l'actualité et le sujet n'a aucun intérêt. Et la dernière phrase ne t'est pas destiné "mon gars" :D
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

TiwaDa

Message par TiwaDa » 08 mars 2012, 17:38

SuiJin a écrit :je trouve que appeler au chauvinisme pour faire gagner de l'argent aux mappeurs c est moche.
+1
Cordialement,
TiwaDa.

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 08 mars 2012, 17:48

Merci Micka, tu fais avancer le débat par tes arguments éclairés.

Que ce soit le trophé Andros, ou ce concours, pour être juste il faudrait des joueurs de nationalités autres que les participants, n'ayant eu aucun contact avec ces mêmes participants, t'en connais ?

ps: c'est qui FromTheInside ? (soz si ça a été déjà dis, j'ai pas tout lu).

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 08 mars 2012, 17:52

M3mo a écrit :Merci Micka, tu fais avancer le débat par tes arguments éclairés.
Tellement, micka_gwada, l'homme qui est toujours la pour porter la bonne parole
M3mo a écrit :Que ce soit le trophé Andros, ou ce concours, pour être juste il faudrait des joueurs de nationalités autres que les participants, n'ayant eu aucun contact avec ces mêmes participants, t'en connais ?
Surtout dans la communauté de jump où vraiment tous les mappeurs/jumpeurs se connaissent ou presque.
M3mo a écrit :ps: c'est qui FromTheInside ? (soz si ça a été déjà dis, j'ai pas tout lu).
http://www.urban-terror.fr/forums/viewtopic.php?t=13305
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Aut0

Message par Aut0 » 09 mars 2012, 00:15

De toute façon pour être sur que le choix des jury n'a pas été influencé, il faudrait que la map soit rendue anonymement mais ça me parait difficilement réalisable et on aurait pas pu suivre l'avancement des maps :) Donc soit c'est anonyme et aucun soucis la dessus, soit ça l'est pas et on a rien à dire :D

Sinon je voterai prochainement, après avoir regarder et pourquoi pas tester plus attentivement les maps.

[HS] Pareil pour le trophé Andros même si ce n'est pas trop le sujet je pense que ç aurait pu être utile. (surtout que si il y a égalité, ce seront les experts conception audiovisuelle qui départagerons les votes, alors que 2 experts participent) mais bon encore une fois c'est très dur à organiser, il ne faut aucune fuite et vu le peu d'enjeu qu'il y a cela n'est pas forcement necessaire. [/HS]
next`Aut0 // inactive player
Pseudo LoL : Auut0

Chaîne youtube

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 09 mars 2012, 05:03

Si vous voulez faire appelle au chauvinisme, faut mp OB ou Kab et ça devrait faire l'affaire,
ravi d'avoir pu aider.
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

neyfast

Message par neyfast » 10 mars 2012, 14:41

J'ai bien accroché la map PirateLand, elle est pas super compliquée et est vraiment sympa.
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

Répondre