Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Ca me fait penser à la fin du dvd l'intégrule des nulsMr. Banana a écrit :Mais rien ne vous empêche d'arriver tôt ou de repartir tard, et de passer de bons moments ensemble dans divers lieux sur Paris (J'ai de bonnes adresses en tout genre ... mais shhhhhhhhhhhhhh !!! )
Ça me fait penser à la vidéo de Clement le nolife.mail : mrbanana@fruitygroov.com
msn : t4k1@hotmail.com
iChat/aim : t4k1@mac.com
yahoo : t4k12
IRC : #FruityGroov <- Vous pouvez m'envoyer les messages même si je suis MrBanana|OFFJ'en serais, rajoute moi sur ta liste.
Hmm sa sera du style 15h / 6h. 15h est un peut trop tot. Je pense plus à 17h / 11h...PapyRuny a écrit :Soyons fous : la lan démarrant le samedi matin à 10h00 et finissant le dimanche à 6h00 du mat revient à 33 €.
Ou plus soft : on commence à 15h le samedi et on finit le dimanche matin à 6h , le tout à 25 €.
ou encore pour noobs : on commence à 15h le samedi et on finit le soir à 23h , le tout à 18 €.
Pour le financement, chacun paye sa part. Normalement il va falloir prendre un forfait commun. M'enfin comme je l'ai dis, je ne peux en dire davantage pour le moment !Aka Tenshin a écrit :Pour le financement, t'avais penser à quoi ? Un prix d'entré ? Un pot commun ou chacun met se qu'il peux ? Si salle non équipé, coté miam miam/glou glou, tu pensais faire ça comment ?
Ne t'inquiete ps poulette, dans le cas, ou se serait avant ! On remet sa fin juin/début juillet ! Et là, chaqun ramène son ordi ! On fait sa comme je l'ai dis, sur un campus rien que pour nousBlackberries a écrit :Naaaaaaaaaaaaan!!!!!!! Espèce de sale taki de ****** je ne peux pas croire que tu envisages de faire ça en mars/avril alors qu'on en avait parlé tout les 2!!! TRAITRE!! ooooouuuuiinnn!! t_t