Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
C'est bon cot_cot, ne te retiens pas, tu peux citer mon nom t'inquièteCot_Cot a écrit : Après des joueurs qui sortent réellement du lot et qui peuvent voler un peu plus haut que la D1, ça se compte sur les doigts de deux mains.
C'est parfois la petite différence qui peut te permettre de prendre du skill (plus de drop fps, tapis assez grand pour la sensi, souris qui ne rend pas l'âme, connexion à moins de 10% de packetloss, etc) beaucoup plus rapidement, ce qui fera une grande différenceSerial a écrit :Le matos fait une petite difference
Pour le moment, je trouve pas ça super fun de jouer en div1 même si ça peut plaire à certain : je continue de découvrir le jeu (le ctf en réalité) et à jouer avec des potes pour l'instant ça me plait. On peut pas vraiment parler de frustation surtout que pour le moment je suis pas le seul à penser que le matos sa boost énormément le niveau.Serial a écrit :On dirait une excuse d'un mec frustré qui n'arrive pas a devenir high et qui se dit que ca doit etre surement a cause du matos, souris, pc, connection, ville, ISP, cable ethernet, nombres de fréres dans la famille etc .. (ne le prend pas trop perso hein ..)Ness a écrit :Aujourd'hui, tout est dans le matos, les gars qui jouent depuis 1-2 ans et qui sont en div 1 c'est pas qu'ils sont des génies ou autre. C'est juste qu'ils ont un super bon matos et qu'il gère avec leur souris/tapis et leur 126 fps.
(oui j'ai pas 126 fps, j'ai une souris à 10e que je bouge sur du bois et ça me fait chier de me faire rape par des petits nouveaux)
Le matos fait une petite difference c'est sur, mais ca fait pas de toi un bon joueur ..
Prend mon cas, j'ai une souris woot woot, un pc omg, 126 fps, un tapis super high de la mort et je suis toujours mauvais.
Mais je le revendiqueKagohan a écrit : M3mo et Sverkos, on dirait quand même des excuses de low skill :p
J'adhère totalement, rentrer dans le milieu " high " justement on découvre une autre facette du jeu ou chaque détail compte ( j'abuse peut être )Pour le moment, je trouve pas ça super fun de jouer en div1 même si ça peut plaire à certain : je continue de découvrir le jeu (le ctf en réalité) et à jouer avec des potes pour l'instant ça me plait. On peut pas vraiment parler de frustation surtout que pour le moment je suis pas le seul à penser que le matos sa boost énormément le niveau.
Tu as raison, notamment quand le jeu devient très rapide. Et sans même parler d'immense drops qui te rendent l'experience de jeu horrible, un fps plus stable est toujours plus agréable. On s'en rend vraiment compte que quand on passe de l'un à l'autre...Fenril a écrit :Je suis d'accord sur le fait qu'il vaut mieux avoir 60 fps stable que 120 fps avec beaucoup de drop , par contre il y'a bien une différence entre avoir 60 et 120 fps stable même si elle est minime.