[JOUEUR-TS/CTF] Sin

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Verrouillé
Siin

[JOUEUR-TS/CTF] Sin

Message par Siin » 17 août 2011, 12:43

Bien l'bonjour mesdames et osef des mecs.

Sous mon pseudonyme Sin (ou CaptainSamourai depuis 2-3 ans) se cache un Belge âgé de 20 ans.
Ce Belge a décidé de venir poster une mise en vente de son corps à la team la plus offrante. (non mais sérieux, ça fait prostitué ce système :D).

Qui es-tu ?

Je m'appelle Jason, je suis Belge et j'ai 20 ans comme dit plus haut. Je suis en fac philo et je glande toute la journée parceque la philo, c'est de la merde. J'aime la guitare, l'histoire, les filles, les trolls, moi, les frites, le camembert, urt, les hamsters, mon chien, toi, la France et j'en passe. (c'était pour faire au moins 3 lignes de présentation :)).

Que Cherches-tu ici pardi ?

Je recherche une team ! . . .
Sans blague, j'suis à la recherche de compète, de war, de tournoi, de sang et de tuerie. Ca fait 4 ans que je joue à ce jeu et à ce jour j'ai rejoins qu'une team (les Ck`) que j'ai quitté suite à une mauvaise entende. En effet, la team à une moyenne d'âge de 14-15 ans et j'avais difficile d'accepter leur châtiment ou autre torture. Malgré tout, la Ck` reste une très bonne team :).

Perso, je recherche une team sérieuse et mâture (je dis pas que la Ck ne l'était pas). Une team sans prise de tête qui fait des wars souvent, qui est active et qui a un minimum de skill (supérieur au mien pour que je puisse évolué). De toute façon, c'est pas dur d'avoir un meilleur skill que moi :D.

Décris ton parcours.

J'ai découvert ce jeu en 2007 sur une commu fr d'un autre jeu. J'ai testé et j'ai accroché. J'ai longtemps galéré au départ pour savoir WL, straf, circle, etc.. J'ai longtemps galéré pour avoir aussi un skill normal. Au départ, j'ai postulé chez les -=BUG=- mais je n'ai pas pu rentré parce que mon horaire ne correspondait pas avec la team. Après cela, j'ai eu des pauses allant d'un 1 mois à 6-7 mois. J'ai commencé à être véritablement actif fin 2008 date à laquelle j'ai quitté un autre jeu ou j'étais vachement plus actif. J'ai continué mon parcours en solitaire.

Mais soudain, je dis bien soudain, fin juillet de cette année même, j'ai repris contact avec un ami de la guerre que j'avais perdu de vue. Cet ami en question avait rejoint la team Ck`. Je décidâmes donc de le rejoindre dans un élan euphorique et j'y resta 10 jours top chrono. J'ai mis ma démission il y a quelques jours pour la raison cité ci-dessus.

Je connais vraiment pas la commu fr et à vrai dire, suite à une mauvaise expérience sur un autre jeu (ce fameux jeu dont je parle depuis le début), j'ai préféré ne pas me faire connaitre ici lorsque je suis arrivé. Je suis donc resté oui messieurs 4 ans sans team. Qu'ai-je fait pendant 4 ans alors ? Ben j'ai joué pour le fun sur des serveurs en CTF/TS/TDM. Je me suis amélioré mais pour un vieux de 4 ans, je trouve que mon niveau est pas si élevé que ça (je sais même pas jumper :().

Alors à toi qui lit ça; à toi qui veut recruter des joueurs; à toi qui veut améliorer le skill d'un joueur; à toi qui a une team fun; à toi qui n'a pas lu mon pavé mais qui veut quand même me recruter; à toi qui trouve que je suis con d'avoir écrit tout ce roman; à toi qui attend le Messie; n'attend plus, je suis l'Homme de la situation.

Un dernier mot ?

Bisous.

Ps : Si une team de vieux pouvait m'héberger, je serais content :$ :$ :$.
Modifié en dernier par Siin le 22 août 2011, 15:40, modifié 1 fois.

Akil

Re: [JOUEUR-TS/CTF]Sin

Message par Akil » 21 août 2011, 09:27

Jolie présentation, bonne chance à toi, je pense que tu n'auras pas de mal à trouver une team assez mature, qui te convienne ;-)

Rick-

Message par Rick- » 21 août 2011, 10:02

Salut =),

Tous dans ma signature
• Teamspeak3: 109.239.145.121:34986
• Forum: http://asg-urt.majz.com
• Irc: #AsG
---
<15:15:57>‎"Peluchon‎"‎: C'est quand que tu te Masturbe?
<15:16:11>‎"Po!P0i‎"‎: Un peut toute les 8Minute Lol

AgamA

Message par AgamA » 21 août 2011, 11:03

je pense qu'un admin peux fermé le topic

Sin est en test chez nous et vu son comportement et son attitude exemplaire , son tag est gardé au chaud le temps qu'il passe son exam' de philo :wink:
nouveau site ==>http://epsilon-project.tk/

Team-Speak : 78.46.35.149:8007

Irc : #ep| @ quakeNet ou #Ep|Team @ quakenet

TheDoctor

Message par TheDoctor » 21 août 2011, 11:24

les topics sont fermés à a la demande de l'utilisateur agama.
´TsL.TheDoctor

Siin

Re: [JOUEUR-TS/CTF]Sin[FERMÉ]

Message par Siin » 22 août 2011, 15:39

Yop,

Je demande le temps de mon recrutement chez les Ep qu'on lock le topic, je demanderai à un admin de réouvrir quand le moment sera venu.

Désolé de pas l'avoir fait plutôt, j'ai complètement zappé le forum :$ :D.

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 22 août 2011, 17:40

C'est fait, bonne continuation.
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

SBerries
Administrateur UrT France

Message par SBerries » 05 mars 2012, 18:56

Unlock à la demande de l'auteur.
Tu me pm l'un des crc pour le verrouillage de ton sujet.
aka FraisOu
Discord UrT France

Siin

Re: [JOUEUR-TS/CTF] Sin

Message par Siin » 05 mars 2012, 19:17

Merci!

Je recherche une team ayant de l'expérience, qui fait des entrainements (or pcw) régulièrement et mature.

Mon ancienne team avait ses critères, je ne l'a dénigre pas.

Mes critères n'ont donc pas changé mais je recherche autre chose que je n'ai pas pu trouver chez les Ep.

Mars

Message par Mars » 05 mars 2012, 21:43

Slt a Toi

Passe Sur Teamspeak pour en Discuter :

Ts3: teamspeak-1.verygames.net:51331

Nous Sommes Div 8 Ts & Ctf

Notre Site : http://xtrem-limit.mtxserv.fr/index.php?file=News

En Esperant te voir le plus Rapidement Possible
↔↕ƒrags Þowwaa!↕↔
ˋˋ`Algerienˊˊˊ
La Xtrem-Cup` http://xtrem-cup.tourney.cc/

Falcon

Message par Falcon » 07 mars 2012, 01:23

Bonjour,

tu as un profil très intéressant et je souhaiterais te proposer mon clan qui a su m'apporter tout ce dont j'avais besoin !
Je te renvoie à notre présentation pour plus d'informations, celle-ci est très complète : http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... tly+Hooker
Nous désirons recruter des joueurs dans l'optique de s'entraîner régulièrement et de renforcer la cohésion entre les membres. Notre refonte en multigaming nous a apporté une période d'inactivité enfin achevée, c'est pourquoi nous souhaitons réellement que les postulants s'investissent dans la vie de l'équipe, car le pilier d'une équipe n'est pas le staff mais bien au contraire : les simples membres !

Je te laisse donc nos coordonnées :
http://nightlyhooker.fr
Teamspeak : 91.121.67.28
pass : potatoes

Tu y trouveras tout ce dont tu as besoin sinon tu peux me contacter en cas de problème ou de question.

Au plaisir !

Mars

Message par Mars » 07 mars 2012, 11:56

En Teste chez les xL
↔↕ƒrags Þowwaa!↕↔
ˋˋ`Algerienˊˊˊ
La Xtrem-Cup` http://xtrem-cup.tourney.cc/

vsnd
Ancien responsable UTF

Message par vsnd » 07 mars 2012, 13:06

On peux avoir une confirmation directe du joueur ?

Siin

Message par Siin » 07 mars 2012, 18:01

Yo, je m'excuse, j'oublie tout le temps de revenir ici pour prévenir.

Donc, je suis en test chez les xL. Je vous demande donc de fermer temporairement mon sujet!

Merci :).

Edit : Néanmoins, si jamais ça marche pas chez les xL, je te contacterai Falcon ;)

vsnd
Ancien responsable UTF

Message par vsnd » 07 mars 2012, 20:21

Sujet verrouillé :) Demande à un CRC pour une réouverture !

Verrouillé