Le passage de mid à high.

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
mikeu
Ancien responsable UTF

Re: Le passage de mid à high.

Message par mikeu » 06 mars 2012, 17:46

Cot_Cot a écrit : Après des joueurs qui sortent réellement du lot et qui peuvent voler un peu plus haut que la D1, ça se compte sur les doigts de deux mains.
C'est bon cot_cot, ne te retiens pas, tu peux citer mon nom t'inquiète :roll:
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

fandesandro

Message par fandesandro » 06 mars 2012, 17:47

Serial a écrit :Le matos fait une petite difference
C'est parfois la petite différence qui peut te permettre de prendre du skill (plus de drop fps, tapis assez grand pour la sensi, souris qui ne rend pas l'âme, connexion à moins de 10% de packetloss, etc) beaucoup plus rapidement, ce qui fera une grande différence :mrgreen:

Sinon on continue pour savoir qui de Zmb ou Neyfast est trop mega haxed (tr style rpzz), on cherche d'autres choses à redire ou on lock car tout a été dit ? :>
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

BuD0KaI

Message par BuD0KaI » 06 mars 2012, 17:47

moi je pu et j'ai joué en D1 nananère.
3F`Budo - Irc: #FFF - Mr.B Student's

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 06 mars 2012, 18:25

Vos différends vous les réglez en MP, merci.
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 06 mars 2012, 18:53

Après suffit juste de se donner les moyens si on veut y arriver. Facile de connaître des bons joueurs, de jouer avec, etc. Suffit d'une bonne volonté et d'ambitions.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Ness

Message par Ness » 06 mars 2012, 20:22

Serial a écrit :
Ness a écrit :Aujourd'hui, tout est dans le matos, les gars qui jouent depuis 1-2 ans et qui sont en div 1 c'est pas qu'ils sont des génies ou autre. C'est juste qu'ils ont un super bon matos et qu'il gère avec leur souris/tapis et leur 126 fps.

(oui j'ai pas 126 fps, j'ai une souris à 10e que je bouge sur du bois et ça me fait chier de me faire rape par des petits nouveaux)
On dirait une excuse d'un mec frustré qui n'arrive pas a devenir high et qui se dit que ca doit etre surement a cause du matos, souris, pc, connection, ville, ISP, cable ethernet, nombres de fréres dans la famille etc .. (ne le prend pas trop perso hein ..)
Le matos fait une petite difference c'est sur, mais ca fait pas de toi un bon joueur ..
Prend mon cas, j'ai une souris woot woot, un pc omg, 126 fps, un tapis super high de la mort et je suis toujours mauvais.
Pour le moment, je trouve pas ça super fun de jouer en div1 même si ça peut plaire à certain : je continue de découvrir le jeu (le ctf en réalité) et à jouer avec des potes pour l'instant ça me plait. On peut pas vraiment parler de frustation surtout que pour le moment je suis pas le seul à penser que le matos sa boost énormément le niveau.

Tifred

Message par Tifred » 06 mars 2012, 21:49

la matériel n'est pas ce qui te fera passer de mid a high .
en revanche il peut apporte un plus . je m'en suis aperçu quand j'ai changer de pc ( celui que j'ai actuellement est loin d’être surpuissant mais au moins mes fps sont devenu stable et ca fait beaucoup )
de même avoir une bonne souris peut aider mais pas autant que certains peuvent le penser :)
ce n'est que mon avi

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 06 mars 2012, 23:22

Kagohan a écrit : M3mo et Sverkos, on dirait quand même des excuses de low skill :p
Mais je le revendique :D
Le passage de 60fps inconstants à 110 stables et d'une souris à boule à une rat 5, a pas changé grand chose pour ma part !
(enfin mon temps de jeu s'est réduit considérablement aussi)

Slyker

Message par Slyker » 06 mars 2012, 23:47

Pour le moment, je trouve pas ça super fun de jouer en div1 même si ça peut plaire à certain : je continue de découvrir le jeu (le ctf en réalité) et à jouer avec des potes pour l'instant ça me plait. On peut pas vraiment parler de frustation surtout que pour le moment je suis pas le seul à penser que le matos sa boost énormément le niveau.
J'adhère totalement, rentrer dans le milieu " high " justement on découvre une autre facette du jeu ou chaque détail compte ( j'abuse peut être )
Avant je savais pas ce qu'était une Cvar maintenant j'me fais mes ptits scripts.

Par rapport au matos, je pense qu'a un certain moment de ton évolution t'es bloqué par ton matos, mais tu peux être un bon joueur brain avec 60 fps ( il joue que Tp par contre :D )

Zmb par exemple il rox grâce à un entrainement intensif ET intelligent
:}

Aut0

Message par Aut0 » 07 mars 2012, 00:52

Le temps de jeu joue un rôle particulièrement important dans le up de skill aussi je pense si tu joues 45 minutes par jour dans la semaine a faire un peu de pub et peut etre une map de 5v5 avec des ringers avec qui tu joues pas souvent et dont tu te fiche du résultat finale parce que pour toi l'important c'est de délirer et de jouer un peu histoire de se vider la tete c'est pas top mais si tu joues sérieusement et avec de la motivation 2 - 3h par jour toujours en semaine ta le temps de faire des pcw serieuses avec une équipe de ton niveau (voir meilleur c'est toujours bon ça te tire vers le haut), contre des teams d'un meilleur niveau (principalement le soir) et la du coup tu développe du teamplay, tu commencera a trouver les meilleurs tactiques selon ta position (que ce soit en TS ou en CTF selon les maps) et tu trouveras des petits détails très importants que tu n'avais pas remarqué avant. Ton aim sera également mis à rude épreuve si tu joue contre une équipe de ton niveau (si tu es mid+) voir un peu meilleure. Et je pense que c'est en répétant ca régulièrement qu'a un moment "le travail portera ces fruits" après ca depend ce que tu recherche en jouant à UrT, le fun ou le top skill.
next`Aut0 // inactive player
Pseudo LoL : Auut0

Chaîne youtube

orijin

Message par orijin » 07 mars 2012, 13:17

Personnellement, je passe pas mes nuits a jouer , mais je réduit beaucoup mon temps de jeu. Ca va bientot faire 3ans(voir 3 ans et demi j'en sais trop de rien) que je joue , et j'ai vraiment vu une montée dans le skill. Pour le fun , je regardais mes démos qui datent d'il y a un an. Et je jouais (et joue :>) vraiment ultra mal. Maintenant , je me debrouille pas trop mal , j'enchaine les perfs , et je me stabilise. Après, tout le monde a force d'un peu d'entrainement devient plus ou moins "midl". Pour moi , le passage en "high" c'est vraiment une question d'envie. Faut le vouloir, et surtout trouver l'équipe adéquate.
blue waffle dans ta mere

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 07 mars 2012, 15:15

La flemme de tout lire mais j'en vois qui sont contents sur leur 126 fps, bah petite leçon de svt l'oeil humain ne percoit que 60fps grand max. Ce qui gêne pour jouer c'est les drop, et si vous avez toujours des drop a 60 fps bloqués et 60Hz bah buy a pc. (Sans drop il n'y aura aucune differences entre 60 et 120 testez donc)
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Fenril

Message par Fenril » 07 mars 2012, 15:20

Je suis d'accord sur le fait qu'il vaut mieux avoir 60 fps stable que 120 fps avec beaucoup de drop , par contre il y'a bien une différence entre avoir 60 et 120 fps stable même si elle est minime.

cf http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/ notamment , il y'a aussi des articles en anglais beaucoup plus complet mais j'ai un peu la flemme de les chercher.

axiome

Message par axiome » 07 mars 2012, 15:46

Le fait est que sur un jeu comme Urban, la marche entre mid et high est relativement petite. Hitboxes trop aléatoires, teamplay et pauvre choix d'armes compétitives homogénéisent pour moi le plus les joueurs entre eux.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Slash

Message par Slash » 07 mars 2012, 22:08

Fenril a écrit :Je suis d'accord sur le fait qu'il vaut mieux avoir 60 fps stable que 120 fps avec beaucoup de drop , par contre il y'a bien une différence entre avoir 60 et 120 fps stable même si elle est minime.
Tu as raison, notamment quand le jeu devient très rapide. Et sans même parler d'immense drops qui te rendent l'experience de jeu horrible, un fps plus stable est toujours plus agréable. On s'en rend vraiment compte que quand on passe de l'un à l'autre...
<|it|bot> pluggy was last seen in #interstellartribe 1875 days 2 hours ago saying "got stuff to do cya tomorow all".

Répondre