Le passage de mid à high.

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Serial

Re: Le passage de mid à high.

Message par Serial » 06 mars 2012, 10:31

Ness a écrit :Aujourd'hui, tout est dans le matos, les gars qui jouent depuis 1-2 ans et qui sont en div 1 c'est pas qu'ils sont des génies ou autre. C'est juste qu'ils ont un super bon matos et qu'il gère avec leur souris/tapis et leur 126 fps.

(oui j'ai pas 126 fps, j'ai une souris à 10e que je bouge sur du bois et ça me fait chier de me faire rape par des petits nouveaux)
On dirait une excuse d'un mec frustré qui n'arrive pas a devenir high et qui se dit que ca doit etre surement a cause du matos, souris, pc, connection, ville, ISP, cable ethernet, nombres de fréres dans la famille etc .. (ne le prend pas trop perso hein ..)
Le matos fait une petite difference c'est sur, mais ca fait pas de toi un bon joueur ..
Prend mon cas, j'ai une souris woot woot, un pc omg, 126 fps, un tapis super high de la mort et je suis toujours mauvais.
Modifié en dernier par Serial le 06 mars 2012, 15:00, modifié 1 fois.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Kagohan

Message par Kagohan » 06 mars 2012, 12:08

bah merde, Serial post quoi :o
M3mo et Sverkos, on dirait quand même des excuses de low skill :p

edit @ sverkos: j'ai rien compris, mais je m'en fiche, c'était une blague à la se-ba.
Modifié en dernier par Kagohan le 06 mars 2012, 12:15, modifié 1 fois.
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Sverkos

Message par Sverkos » 06 mars 2012, 12:13

Oui je suis Low Skill, je ne m'en cache pas. Le truc, c'est que quand j'étais Med voire High il y a un ou deux ans, chaque war avec les T*68* contre une bonne équipe, ils essayaient de me recruter. Ça a contribuer à me faire perdre de la motivation.

w4zu

Message par w4zu » 06 mars 2012, 13:33

[CENSURÉ]
Modifié en dernier par Jpoulpoul le 06 mars 2012, 18:13, modifié 1 fois.
Raison : Utilisateur averti. Tes commentaires inutiles, tu te les gardes.
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 06 mars 2012, 13:53

[CENSURÉ]

Sverkos t'étais high y'a 2 ans? tu sais ce qu'est qu'être high?

Et sinon, 126 fps etc, oui et non, y'a des top players qui jouent pas à 126 fps / pas de super matos de la mort qui pue.
Modifié en dernier par Jpoulpoul le 06 mars 2012, 18:40, modifié 1 fois.
Raison : Petite censure pour éviter le hors sujet.
<Fillo>pro

Aut0

Message par Aut0 » 06 mars 2012, 14:03

C'est sur le matos fais pas tout, voir pas grand chose mais Zmb ta kiffé quand ta changé de PC hein ? :) (surout sur tohunga x:)
next`Aut0 // inactive player
Pseudo LoL : Auut0

Chaîne youtube

New York

Message par New York » 06 mars 2012, 14:04

Après si tu veux à tout prix devenir high pour pew pew du div1, il reste toujours une certaine solution dont beaucoup s'y ont frottés mais tu risques pas de rester div1 très longtemps..
<@Inso`> Inso > JediMind

<@LosAngeles`> LA > Tarquin

<Inso`> j'y peux rien j'ai l'impression de voir une demo de mess joue quand je joue maintenant :(

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 06 mars 2012, 14:14

@ Aut0 : j'ai acheté Souris puis tapis puis ordi et à chaque fois j'ai remarqué une différence.
Les 126 fps m'ont permis de m'améliorer plus rapidement qu'avec 60 je pense, et oui, m'ont permis de jouer tohunga ( orbital, casa bridge down et d'autres maps à drops )
Quant à la souris, bah boule < mx 518.
Quant au tapis de souris = plus de pertes de pixels, donc mes mouvements étaient et sont toujours fluides, soit plus de précision.
<Fillo>pro

neyfast

Message par neyfast » 06 mars 2012, 14:41

[CENSURÉ]

Sinon, on pourrait peut être reprendre le sujet initial..
Modifié en dernier par Jpoulpoul le 06 mars 2012, 18:24, modifié 2 fois.
Raison : Merci de régler vos différends en MP.
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

keridil
Ancien responsable UTF

Message par keridil » 06 mars 2012, 14:44

Zmb a écrit :+1 tiger.

Sale lowskill ou sale keridil, comme tu veux :D
Sale utilisateur de radar, ou sale Zmb`, comme tu veux :D
(pour ceux qui ne l'ont pas compris, c'est de l'ironie mes amis!)
Modifié en dernier par keridil le 06 mars 2012, 15:19, modifié 1 fois.

kory

Message par kory » 06 mars 2012, 15:14

neyfast a écrit :On sait tous que les 3f sont les meilleurs du monde :lol:
C'est wazu qui te parle neyfast pas les 3F, alors met pas tout le monde dans la même histoire car nous on s'en tape de toi et de ta "poussé de skill" 8)
Je suis beaucoup beaucoup plus fort que ta team si je ne m'abuse, et je te crache à la face dégueulasse car j'ai plus l'âge de répondre à vos insultes ...

front des Femmes Finies à la Truelle

neyfast

Message par neyfast » 06 mars 2012, 15:17

neyfast a écrit : Sinon, on pourrait peut être reprendre le sujet initial..
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

Slash

Message par Slash » 06 mars 2012, 15:25

Serial a écrit :Le matos fait une petite difference c'est sur, mais ca fait pas de toi un bon joueur ..
C'est sûr que ca te donne pas un nouveau brain.. Mais ca fait quand même une bonne différence. J'peux vous le dire après être passé d'un laptop a 85fps max à une bête d'ordi avec un écran beaucoup plus grand pendant quelques mois avant de repasser sur un laptop :).

Sinon pour revenir au sujet initial, je pense que cette impression générale que le niveau a baissé est aussi dû à une baisse de motivation générale des grosses teams. Elles s'entrainent moins, on a de plus en plus à faire à des équipes de 'ringers' div 1 donc forcément même si y a du skill le teamplay suit pas toujours... Avant les gens étaient plus fidèles à leurs clans et y avait de vraies familles.
<|it|bot> pluggy was last seen in #interstellartribe 1875 days 2 hours ago saying "got stuff to do cya tomorow all".

Sverkos

Message par Sverkos » 06 mars 2012, 16:46

Exactement, maintenant les joueurs changent de teams comme de chaussettes. Et je parle pas des double-teams qui font que t'es pas à fond dans la vie d'une team sans pouvoir pour autant être super présent dans l'autre...

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 06 mars 2012, 16:47

Vous parlez de mecs qui sont là depuis 5 à 8 ans, forcément que ces "légendes" ont moins envie de s'entraîner ou jouer mais si tu regardes d'un peu plus près, de nombreux talents ont éclos. C'est juste que si tu enlèves le voile de légende dans lequel certains ont été drappés, tout de suite c'est moins clinquant. Et des noms plus récents, ça fait moins rêver qu'un mec que tu vois en GTV ou que tu ne vois plus.

Prenez l'exemple de Tiflow, il fait un passage dans l'ATF, vous avez 20 minots qui se roulent dans leur pipi et lui envoient des mp pour savoir comment est foutu sa cfg.

A force d'entendre ou lire : "OUAH t'as vu machin comment il joue !" ou "Putain Tarquin c'est trop le meilleur SR8, ça se voit trop dans toutes ses vidéos où il se met trop super bien en valeur !" :roll: Forcément qu'à un moment la rumeur aide à enfler d'une manière irrationnelle l'impression de niveau d'un joueur donné. Après des joueurs qui sortent réellement du lot et qui peuvent voler un peu plus haut que la D1, ça se compte sur les doigts de deux mains.

Ce qui fait que des mecs peuvent passer un palier, ça se joue sur un matos relativement correct, un entraînement plus ou moins important et plus ou moins sérieux selon ce qu'un individu a besoin, pouvoir jouer contre des équipes de D1 et avec des équipes de D1 et avoir un minimum d'aptitudes et d'envie, c'est mon humble avis.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Répondre