Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
J'ai vu le 1er, je me suis gardé de mater la suite. Ayant été un pratiquant assidu de MMA et sports de combat, je peux dire que mis-à-part quelques mouvements réalistes, ce film a accumulé plus de clichés qu'un journaliste de Closer. Des mecs qui se frittent à ce point, sur du bitume, une pluie de coups, mais putain bonjour le réalisme !!! Le réalisateur s'est déjà fritté dans la rue ou sur un ring ?! Tu mates n'importe quel UFC aujourd'hui, jamais des mecs qui se battent à mains nues vont faire durer les hostilités pendant 10 minutes ! Je sais que c'est du cinoche, mais quand on veut toucher un minimum du doigt quelque chose, on essaie de respecter un tant soit peu la réalité.Archer a écrit :A part le 2, perso je ne vois pasCot_Cot lui doit savoir?
Mais dans une esthétique toute autre et avec une aura propre je te dirai comme ça Crying Freeman.Terrible manga et tres belle adaptation. (C'est subjectif).
S'il y en a bien un à voir c'est celui là. Véritable ovni, un coup de maitre de David Fincher (avec Seven). A voir au moins 3 fois pour bien déceler le sens et la substance se cachant derrière ce titre banal. Un simple film de bastons de rue ? Vous croyez ?dark-h3ll a écrit :La chute du faucon noir, Fight Club, Saw 1, Backdraft *0*