Je l'ai finie. Voilà ce que j'ai pu en retenir.
La première salle de spawn est très bien travaillée. On retrouve vraiment l'environnement du film, les machines, les multiples ordinateurs etc... (meme l'escalier!).
Le premier jump ainsi que le second sont nouveaux, c'est original de sauter sur des boites de missiles. J'ai bien aimé entre le jump 1 et 2 les 3 walljumps tous simples, et le petit parcours où il ne faut pas se louper au risque de devoir refaire le jump. L'éclairage (je trouve) aurait pu etre quelque peu amelioré.
Le jump 3 est très beau aussi, malgré le fait que je ne le trouve pas parfaitement callé, il est vraiment sympa à jumper, et pas si simple que ça!
Le jump 4 est surement le plus simple de la map (du moins je trouve), pas grand chose à dire dessus mis à part le fait qu'après la 1ère plaque le respawn est un poil trop haut, je me suis souvent tappé le respawn alors que j'avais la possibilité de walljump encore.
Enfin, le jump 5, est de loin mon préferé. Le jump est peut-etre simple en lui meme, mais je le trouve très formateur, dans le sens où l'on ne peut pas faire le jump tout droit, on est obligé de suivre une trajectoire de travers de façon à gagner de la vitesse tout en évitant de tomber sur le coté.
La endroom est exemplaire, avec le client bumpy les éclairages et l'eau paraissent très realistes.
Au final, t'as fait un très bon boulot Mikeu. J'aime beaucoup ta map!