Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Pour Mess, pas la peine de demander, il ne souhaitait pas apparaître dans les photos regroupées sur le topic de la lan urt.fr 2011, donc il n'ira certainement pas mettre sa photo ici. Tu n'as qu'à t'imaginer un méglange de chinois, corse marseillais, ça sera déjà un minimum.AeDeN a écrit :Sinon, le mieux, c'est de leur demander directement, non ?Brainie a écrit :Quelqu'un a des photos de Mess, Skaz ou holden? :>
Tu rigoles mais un visage donne beaucoup à propos d'une personne. En plus du visage dans une photo, il y a le reste.Cot_Cot a écrit :Pour Mess, pas la peine de demander, il ne souhaitait pas apparaître dans les photos regroupées sur le topic de la lan urt.fr 2011, donc il n'ira certainement pas mettre sa photo ici. Tu n'as qu'à t'imaginer un méglange de chinois, corse marseillais, ça sera déjà un minimum.AeDeN a écrit :Sinon, le mieux, c'est de leur demander directement, non ?Brainie a écrit :Quelqu'un a des photos de Mess, Skaz ou holden? :>
En même temps, je vois pas pourquoi des photos intéressent un psychologue ...
C'est lui, il n'y a pas photo.Apocaniche a écrit :edit : http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... &start=180
cf msg de skaz, je sais pas si c'est la bonne photo mais ca ressemble vachement a la description de cotcot.
Y'a quand même un oeil qui part en cacahuètes.Apocaniche a écrit :il est pas borgne bordel?!
peut-etre que tu pourrais y remédier non?LeiiDy a écrit :Je suis deçue de voir qu'aucune fille n'a posté sa photo..
<------ look c ma photo.LeiiDy a écrit :Je suis deçue de voir qu'aucune fille n'a posté sa photo..
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.