Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
neyfast a écrit :tu n'as plus cette impression de légende, au début tu admires les grands joueurs, plus tard, tu leurs bottes le cul![]()
Carrément faux, pour les deux.neyfast a écrit :la réputation ou car tu as win un pcw une fois contre une très grosse équipe.
Faux aussi, demain uptown devient une map très jouée et on dit byebye aux b00bs.Aeden a écrit :Un exemple pour te monter que l'aim ne fait pas tout : les b00bs sur Uptown.
C'est pas à nous de dire si l'on est High ou pas, mais les équipes en face ou peut être même tes mates.neyfast a écrit :Comment peut on dire que l'on est high ou med ? De part ton équipe, la réputation ou car tu as win un pcw une fois contre une très grosse équipe.
En attendant, ils sont quasiment imprenables aujourd'hui. Et même contre des équipes très high, preuve que le aim ne fait pas tout. Car c'était bien ce qui était insinué ci-dessus non ? Tu viens parler de connaissances de map, qui est un critère bien différent de l'aim.Zmb a écrit :Faux aussi, demain uptown devient une map très jouée et on dit byebye aux b00bs.Aeden a écrit :Un exemple pour te monter que l'aim ne fait pas tout : les b00bs sur Uptown.
Faux Aeden, tu as gagné 1v5 à l'uz arrête de dire n'importe quoi...AeDeN a écrit :En attendant, ils sont quasiment imprenables aujourd'hui. Et même contre des équipes très high, preuve que le aim ne fait pas tout. Car c'était bien ce qui était insinué ci-dessus non ? Tu viens parler de connaissances de map, qui est un critère bien différent de l'aim.Zmb a écrit :Faux aussi, demain uptown devient une map très jouée et on dit byebye aux b00bs.Aeden a écrit :Un exemple pour te monter que l'aim ne fait pas tout : les b00bs sur Uptown.
Les =SC= les gagnent sur Uptown (en bomb). À cause de l'aim et du skill sûrement. Sauf que si on prend un autre exemple presque similaire, ces mêmes =SC= sont battables sur ut4_maya (moins jouée qu'uptown tu me diras). Donc je pense que du brain ou du skill, y en a pas un qui l'emporte sur l'autre. Même si je suis convaincu que le brain peut remporter ou renverser considérablement la balance.AeDeN a écrit :En attendant, ils sont quasiment imprenables aujourd'hui. Et même contre des équipes très high, preuve que le aim ne fait pas tout. Car c'était bien ce qui était insinué ci-dessus non ? Tu viens parler de connaissances de map, qui est un critère bien différent de l'aim.Zmb a écrit :Faux aussi, demain uptown devient une map très jouée et on dit byebye aux b00bs.Aeden a écrit :Un exemple pour te monter que l'aim ne fait pas tout : les b00bs sur Uptown.
Aujourd'hui, tout est dans le matos, les gars qui jouent depuis 1-2 ans et qui sont en div 1 c'est pas qu'ils sont des génies ou autre. C'est juste qu'ils ont un super bon matos et qu'il gère avec leur souris/tapis et leur 126 fps.fandesandro a écrit :manière hein.
EDIT : Pour être réellement high faut avoir un aim de taré, avoir des déplacements corrects et être pas trop con, ça s'arrête là. Pour sortir du lot, c'est là qu'il faut vraiment avoir beaucoup de brain/très bien jumper.
Sverkos a écrit :Je suis pas sur que ça suffise Ness. Perso j'ai pas vraiment vu une énorme différence entre 120 FPS et 90, ça apporte pas grand chose. Pour ma part, je pense qu'il faille juste savoir hit correctement, avoir un niveau de jump correct et savoir se servir de sa tête, en particulier quand on est tout seul (rush un groupe de 4 va pas t'aider...)
Ness a écrit :Aujourd'hui, tout est dans le matos, les gars qui jouent depuis 1-2 ans et qui sont en div 1 c'est pas qu'ils sont des génies ou autre. C'est juste qu'ils ont un super bon matos et qu'il gère avec leur souris/tapis et leur 126 fps.
(oui j'ai pas 126 fps, j'ai une souris à 10e que je bouge sur du bois et ça me fait chier de me faire rape par des petits nouveaux)