Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
la première proposition reste irréalisable.Kagohan a écrit :si j'ai un jour une femme cltn, tu pourrais me donner ta semence pour qu'elle porte tes enfants?
Et tu ne peux pas poster de photo si la personne dont il s'agit est contre.Apocaniche a écrit :ttg naw fous ta photo tropézien plutot![]()
si tu veux pas, souviens toi d'une seule chose: je l'ai D:
On te donnera plus d'info sur mumble ou irc, on doit faire gaffe ici.CeR!X a écrit :Front des Femmes Finies à la Truelle, j'aime on peut y adhérer comment ?
Np msieur, mais il est d'accord il me l'a dit, juste 2/3 conditions a clarifierg8power a écrit :Et tu ne peux pas poster de photo si la personne dont il s'agit est contre.Apocaniche a écrit :ttg naw fous ta photo tropézien plutot![]()
si tu veux pas, souviens toi d'une seule chose: je l'ai D:
Que ce soit bien clair, y'a averto sous roche.
aiiiiiiiight le BG! il manque plus que ap0caniche qui cause trop et qui met pas de photo :<Sniip3 a écrit :Pour toi Babou
Sinon, le mieux, c'est de leur demander directement, non ?Brainie a écrit :Quelqu'un a des photos de Mess, Skaz ou holden? :>