[SONDAGE]Qui joue sans le gun

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Slyker

Re: [SONDAGE]Qui joue sans le gun

Message par Slyker » 03 mars 2012, 14:39

Oui c'est vrai. Pour faire un petit bilan très peu de joueurs jouent sans l'arme, ce qui peut se comprendre car jouer sans présente beaucoup de désavantages ( et puis ca fait bisard de tirer sans arme )

Mais je pense que c'est au choix de chacun de jouer avec ou sans c'est dommage qu'elle soit enlevé car quelques grands joueurs jouent tout de même sans
:}

Slide
Membre Team France

Message par Slide » 03 mars 2012, 17:10

Perso joué au SR8 sans le voir pour moi c'est juste impossible , le moindre flashscope devient tellement galère donc perso je joue avec mon arme , après c'est une question d'habitude.
<22:58:11> "Sheyin": friday night
<22:58:13> "Sheyin": Sa veut dire quoi ?

Pseudo LoL : Shyfero

<18:51:43> "Valb": SLD > SAY

Logic
Administrateur UrT France

Message par Logic » 03 mars 2012, 20:25

Moi je switch entre les deux, il y à du bon dans tout.
A vrai dire, sans arme, on se concentre beaucoup plus sur son viseur, on a une meilleur vision et même si vous n'y arrivez pas tout de suite, croyez moi après quelque temps c'est incroyable l'évolution qu'on peut avoir.
Cependant avec l'arme, plus grand plaisir de jeu, je pense que c'est une question d'habitude, généralement dans notre team aucuns ne jouent sans l'arme mis à part le collabo.

Au sr8 sans l'arme ce qui est intéressant c'est que quand tu vises tu te forces et tu prévois le mouvement que tu devras faire avec ton zoom, ce qu'on a pas avec l'arme car tu peux déjà orienter ton arme vers celui que tu vises.

Perso, maintenant je ne sens plus de différence à force de switcher j'arrive au même résultat.
Sur ce jouer sans c'est une expérience qui ne peut pas vous faire du mal.
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

KillerofPingoin

Message par KillerofPingoin » 03 mars 2012, 21:24

mikeu a écrit :Pour ma part je joue avec. Je trouve que jouer sans son arme gâche tout le principe du FPS
+1. Mon avis s'arrête là.
Inactif depuis août 2013.

Répondre