Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Plus nulle que ta team ok mais pas plus nulles que toi maxime x)Maxime a écrit :- De deux, je ne vais pas dire que c'est embêtant, mais faire un match contre plus faible que nous, c'est pas la poillade. Ce n'est la faute de personne, je sais bien, mais c'est juste ce qu'il voulait dire, à moi avis.
CeR!X a écrit :Bonsoir à tous,
La FOOC commence, la team ][ThS][ s'agrandi et nous aurions besoins de quelques renseignement sur certains de mais joueurs !
Car nous aimerions savoir vue que nous n'arrivons pas à les joindre si des gens les voie, ils sont : Locomotive, Geno et Error !
A se qu'il les verrais, se serai simpa de m'en tenir informer !
Sur se je voulais aussi apporter un match Vs WoN gagner pour la FOOC =) et que les meilleurs gagnes =)
Ainsi que nous sommes passer à mumble !:
Ip: 91.121.137.99
port: 64738 (par defaut)
Bonne soirée à tous.
Désolé mikeu mais c'était plus fort que moiMikeu a écrit :Bah écoute Piloups si tu veux aller plus loin, ^^
CeR!X a écrit :Bonsoir à tous,
La FOOC commence, la team ][ThS][ s'agrandit et nous aurions besoins de quelques renseignements sur certains de mes joueurs !
Car nous aimerions savoir vu que nous n'arrivons pas à les joindre si des gens les voient, ils sont : Locomotive, Geno et Error !
À se qui les verraient, ce serait sympa de m'en tenir informé !
Sur ce je voulais aussi apporter un match Vs WoN gagné pour la FOOC =) et que les meilleurs gagnent =)
Ainsi que nous sommes passé à mumble !:
Ip: 91.121.137.99
port: 64738 (par défaut)
Bonne soirée à tous.