Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
elle à rien d'OP.bizzbee a écrit :Ils vont vite la nerf j’espère parce que la..SuiJin a écrit :j'adore la nouvelle en jungleso fun a jouer. jungle plutot vite ca va, ganker c est chaud sans rouge m enfin bon.
bof, olaf c'est bien top contre une compo mass cc, après en jungle, ya telment mieux.Kaiinane a écrit :Le Olaf en jungle ca envoit du paté, si tu fail pas ta hache, kill assuré
je sais pas comment ce personnage se joue mais ce que je sais c'est que hier, j'ai pris 700+ dmg sur un ulti de fiora au lvl 6 avec juste des bottes, et ça c'est un peu abuséSuiJin a écrit :chui pas d accord pour dire qu elle est op fiora. Elle gere mais pas hyper facile a jouer et reste assez squishee quand meme... d ailleur ca se joue pas full degat ca c est nimp leur spotlight XD
c'est pourtant bien ce qu'affichait l'écran quand je suis mort, pour le bug graphique ça ne m'étonnerait pas, ça serait pas le premier depuis la nouvelle MAJ (cf le ping, etc)SuiJin a écrit :etrange, bug d'affichage je pense car c est pas trop possible en fait au lvl 6^^ ca fait quoi 160+40 mettons donc 200 + 4 autres coups a 25% donc environ 400 damage. 700 c est impossible.
une fois teemoo ma fais un Q a 400 damage alors qu'il etais AD, et en plus c'etait au tf lvl 1Linktim a écrit :je sais pas comment ce personnage se joue mais ce que je sais c'est que hier, j'ai pris 700+ dmg sur un ulti de fiora au lvl 6 avec juste des bottes, et ça c'est un peu abuséSuiJin a écrit :chui pas d accord pour dire qu elle est op fiora. Elle gere mais pas hyper facile a jouer et reste assez squishee quand meme... d ailleur ca se joue pas full degat ca c est nimp leur spotlight XD
imo un peu squishy et pas de vol de vie = dommage pour l ultisokran a écrit :Youmuu first item, mercures, BT, Fratma, et LW ou mr
BT = soif de sang. (blood thrister). Et youmuu c'est juste indispensable, pour pouvoir stack le e, sinon t'as pas assez de MSSuiJin a écrit :imo un peu squishy et pas de vol de vie = dommage pour l ultisokran a écrit :Youmuu first item, mercures, BT, Fratma, et LW ou mr
J'aime beaucoup le au bout du rouleau pour as , surtout que ca proc avec l ulti. jpense que soif de sang c est un peu obligé aussi. youmuu pas fan avec elle perso.