Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Ben c'est un forum, on donne notre point de vue! C'est le but d'un forum non?CeR!X a écrit :You, tu abuze impeu !
Ta rien d'autre à faire de t'es soirer que de m'ecrire ça ?
Je trouve ça dommage que pour une communauter Fr, l'on ne peu s'expliquer sans forcement qu'il y est des gens qui vienne tout foutre en l'aire.
Je me suis esxuser de m'être emporter tout-à-l'heure, donc je ne vois pas en quoi tu t'obstine a me ressortire des choses du genres !
"nous informant de la supériorité" != "Pour nous prouver ta supériorité"CeR!X a écrit :Je suis d'accord, Mais en rien un poin de vue ne dois être la 1 er choses que tu avait taper et que tu a refait !
Du style, "Pour nous prouvez ta superioriter etc..."
Enfin loin de moi l'idee de donner cette image, Tout se que je veux c'est de partire sur de bonne base !
Exact, rien de plus à dire. Les Nannies ont commencé il y a quelques saisons de ça en UZ en passant leurs matchs à coller des 60/0 sur Algiers... Et on est monté d'une div chaque saison.Chilperik a écrit :vous monterez à la saison prochaine comme tout le monde
ca c'est du mail de oufkIiKih a écrit :Ba on a celle de la team thehappynesssyndrom@gmail.com ! Elle est pas valide celle la ??