GTV++

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Ol' Good

GTV++

Message par Ol' Good » 02 mars 2012, 19:38

Bonjour,

je me disais simplement, pourquoi ne pas manigancer un système de GTV sur le même principe que l'actuel,
qui permettrais au mec qui s'occupe de cliquer pour changer de joueur, de passer sur des caméra postées. Type caméra de sécurité.

Ce qui donnerait un rendu beaucoup plus cinématique et pourrait faire naître une nouvelle branche intéressante d'urt. On pourrait voir arriver de vrais artistes, capables de cadrages captivants :)

exemple en image:

Image

En imaginant la scène remplie de petits êtres en colère, ça me parle.
ENREGISTREMENT
1:05: "Largo jiu... jiup... jl'ai un peu parle avecr... largo vite fais bien fais et j'ai pas eu l'temps, d'savoir non plus... maiiiissss... t'inquiete, t'inquiete" ~Hotbot

Rzm

Re: GTV++

Message par Rzm » 02 mars 2012, 19:39

Perso, je préférerais ce système a l'ancien.

Bonne idées.

AeDeN

Message par AeDeN » 02 mars 2012, 19:46

Ce qui est intéressant dans les GTV, c'est de voir la manière dont se déplace, vise et réfléchit le joueur ciblé.
Certes, pour une vue d'ensemble, ça peut être sympathique, mais l'intérêt pour moi s'arrête là :/.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

mrboo

Message par mrboo » 02 mars 2012, 19:55

Comment être sûr qu'l y aura quelqu'un dans la caméra suivante ?
A part ça, je sais pas si voir de loin les frags peut être aussi intéressant qu'à la première personne.
Car on en vois "moins" ?
mrboo since 2009 - Rédacteur Urban Terror France
Follow me on Twitter !

Zaidori

Message par Zaidori » 02 mars 2012, 20:06

Intéressant, on pourrais voir la position de plusieurs joueurs etc.
Simba.dot
  • Si un jour quelqu'un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.
Astro, le livre de la jungle !
CAMIWEED PRO RPZ !

Gtofma

Message par Gtofma » 02 mars 2012, 20:08

& quand c'est 2 sr8 à l'autre bout de la map en 1v1 tu ferais comment ?
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

Ol' Good

Message par Ol' Good » 02 mars 2012, 20:14

Certes certains aspects sont négligés, mais d'autres mis en avant aussi... C'est pour ça que le mélange des deux peut être interessant
MRBOO a écrit :Comment être sûr qu'l y aura quelqu'un dans la caméra suivante ?
Le GTV-man en sait plus sur les pos. que n'importe quel joueur actif du match, et quand je joue un match moi, une grande partie du temps, je sais ou sont les ennemis, ou une partie d'entre eux en tout cas... Par conséquent, si le GTV-man choisis un champ vide, c'est qu'il s'est trompé de bouton, ou qu'il est div 53...

Gtofma a écrit :& quand c'est 2 sr8 à l'autre bout de la map en 1v1 tu ferais comment ?
D'où l'intérêt de mélanger les deux...
ENREGISTREMENT
1:05: "Largo jiu... jiup... jl'ai un peu parle avecr... largo vite fais bien fais et j'ai pas eu l'temps, d'savoir non plus... maiiiissss... t'inquiete, t'inquiete" ~Hotbot

Desire

Message par Desire » 02 mars 2012, 20:58

C'est vrai que c'est pas con, mais ce genre de truc demande sans doute un peu de boulot derrière ...

Gtofma

Message par Gtofma » 02 mars 2012, 21:01

& un peu plus de réflexion avant de proposer un Projet.
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

keridil
Ancien responsable UTF

Message par keridil » 02 mars 2012, 21:06

Qu'Azle vienne me contredire si c'est possible, mais c'est irréalisable non ? :|

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 02 mars 2012, 21:33

Hm, avec un script ça devrait l'être.

Etant donné qu'avec la gtv on a tous les droits d'un spectator normal.
<Fillo>pro

Slyker

Message par Slyker » 02 mars 2012, 21:35

Comme l'a dit Aeden, j'aime bien voir le joueur joué pour voir comment il joue.
Mais faire un mix des deux peu être très interessant
( Mettre la caméra en spec lors d'un full rush )
:}

SykZ

Message par SykZ » 02 mars 2012, 21:38

Je m'amuse un peu à le faire en pub. C'est vraiment nul. Ça amuse 30 secondes mais cette vue ne révèle rien à part les défauts graphiques du jeu. :P

Ol' Good

Message par Ol' Good » 02 mars 2012, 21:49

Gtofma a écrit :& un peu plus de réflexion avant de proposer un Projet.
D'ou le fait que j'ai posté dans Papotage autour du jeu... Et pourquoi un enfant n'aurait pas le droit de parler d'une belle maison qu'il a imaginé ? Tu m'as l'air bien fermé toi...

SykZ a écrit :Je m'amuse un peu à le faire en pub. C'est vraiment nul. Ça amuse 30 secondes mais cette vue ne révèle rien à part les défauts graphiques du jeu. :P
Tout l’intérêt réside dans le placement, le temps d'affichage, le timing avec l'action, et le taux d'informations donnée aux spec par la scène qui se joue... C'est quelque chose à quoi il faut réflechir, et dans le feu de l'action, le choix de la caméra devra être pensé...

EDIT: Je trouve parfois bien plus intéressant de me placer en spec libre, de sorte à voir les deux derniers opposants par exemple, avant qu'eux ne se voient... Exemple sur mon image, si 1 red bridge down direction narrow et 1 blue gate direction new, j'aimerais voir ça sous cette angle (peut être pas exactement mais bon)
Modifié en dernier par Ol' Good le 02 mars 2012, 21:53, modifié 1 fois.
ENREGISTREMENT

Gtofma

Message par Gtofma » 02 mars 2012, 21:53

Je disj uste mon point de vue Ol'Good, excuse si je t'ai blesser mais je pensais quec tu accepter toutes critiques, ce qui n'a pas l'air d'être le cas.

Désoler du dérangement ^^.

Répondre