Salut à tous !
depuis hier soir j'ai mon EEE PC qui est bloqué sur une page internet, la barre des tâches de windows en bas n'apparait plus, et la barre d'outils en haut de la page internet (les 3 boutons en haut à droite de l'ecran) n'apparaissent plus
lorsque je tente d'ouvrir le gestionnaire des tâches et une fenetre "error" s'ouvre m'indiquant que le gestionnaire des taches est verouillé par l'administrateur, or je n'ai pas touché à la config du mini pc et c'est apparu subittement lorsque je navigais sur internet ...
cela me disait que mon adresse IP a ete enregistrée et l'ordi vérouillé et je devais payer 100€ afin de dll un logiciel qui permette de le deverouiller ...
comment puis je enlever cette merde ? evidement, je n'ai pas de firewall car mon ee pc a un probleme d'usine et ne contient pas assez d'espace disque pour installer n'importe quel logiciel, il me permet juste d'aller sur internet ...
merci d'avance !
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)
Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)