Message
par holden » 17 nov. 2008, 14:28
Laisse moi te compter l'histoire d'une certaine demi-finale de coupe de 2006. Cela date de deux ans mais les joueurs qui jouent pour +SG+ sont les mêmes. Cette histoire commence avec le fait qu'à l'époque, il y avait 3-4 clans en concurrence pour la coupe, EDK,TK,SG et PimPs. Les trois derniers jouaient un jeu intéressant, vif, rapide et agréable, cependant ce n'était pas le cas d'EDK qui comptait gagner en campant, avec des slogans comme « on veut gagner coute que coute, même si on doit camper ». Résultat, de nombreux matchs ou ils ont campés au spawn, contre des équipes qui n'aurais pas du poser de problèmes, mais ils jouaient de cette façon quand même.
Ces quatre clans se retrouvèrent en demi-finale. EDK vs PimPs et TK vs SG. Le premier match fut EDK contre PimPs, tout le monde savait que le jeu serait fait par les PimPs, mais ce point, je me souviens du GTV avec 5 EDK au spawn sur abbey, tout le monde les insultants. Et ceci pendant 20 minutes, une belle façon de ruiner la cup. Cependant, pour l'autre demi-finale, il y avait deux clans qui jouaient rapidement, et tous les matchs (officiels ou non) qui voyaient ces deux équipes s'affronter avaient généralement des scores fleuves. Voyant le résultat de l'autre demi-finale, TK et SG eurent un accord de ne pas tomber dans cette honte et de jouer le match comme d'habitude. Que le meilleur gagne.
Cependant une fois le premier round commencé, TK vu que quelque chose n'allait pas. En effet, personne ne se trouvait Fountain ou Narrow, New Alley était désert aussi. Mais ou donc pouvait se cacher SG? Ils étaient trop occupé à camper Market, tout les 5. Ce fut la même chose pendant 20 minutes, TK faisait le jeu, occupant les espaces et faisant le tour de la map pour les prendre par derrière. Cependant SG avait verrouillés market, étant chanceux avec les spawns. Ce fut une des demi-finales les plus lentes de l'histoire d'UrT, avec 11 rounds joués sur Casa en 20 minutes.
Ce fut un vrai choc pour TK, s'attendant a un beau match, mais la peur de perdre fut trop grande pour SG, qui jouait un de ses premiers match en haut de tableau. Une vrai honte, surtout après avoir précédemment assuré que le match se déroulerait normalement. TK remporta quand même cette demi-finale, mais ce soir là, SG est tombé bien bas dans l'estime de beaucoup de joueurs, moi en premier.