[ABANDON] Hall Of Fame

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
mrboo

Re: [PROJET] Hall Of Fame

Message par mrboo » 26 févr. 2012, 23:51

L'inspiration viens avec le temps :D
ou bien t'as qu'à boire :>
mrboo since 2009 - Rédacteur Urban Terror France
Follow me on Twitter !

Archys

Message par Archys » 27 févr. 2012, 14:12

Projet qui a l'air sympa :)
Pseudo lol : Sungwen

PepeJannot

Message par PepeJannot » 27 févr. 2012, 14:12

A Quand le commencement ?
Sinon gl a toi Wilburdounet :p
Rain: Saint C'est quoi un bot ?
Saint: C'est quelque chose de plus intelligent que toi

:)

Weedwalker

Message par Weedwalker » 27 févr. 2012, 16:57

Bon projet mais je pense que tu as pas la carrure pour endosser un tel travail de représentation, tu es inconnu. No offense mais, si tu parviens a établir ton "hall of fame" ta crédibilité sera proche de zéro.

A la limite ya qu'un mec comme kalish qui serai apte, bref lol bon courage cousin

mrboo

Message par mrboo » 28 févr. 2012, 00:24

Weedwalker a écrit :tu es inconnu.
A la limite ya qu'un mec comme kalish qui serai apte, bref lol bon courage cousin
inconnu ne veut pas forcement dire incompétent.
C'est pas parce que tu es "connu" dans la communauté que tu t'y connait dans le monde qui tourne autour d'urban ..

Après si c'est ton point de vu ... :wink:
mrboo since 2009 - Rédacteur Urban Terror France
Follow me on Twitter !

Weedwalker

Message par Weedwalker » 28 févr. 2012, 14:44

Salut MR.BOO, je m'appelle Timothée et je suis un grand fan de football, j'ai décidé de créer un hall of fame de mon sport favori dans lequel figure des joueurs tel que Zinedine Zidane et autre Christiano Ronaldo et même Léo Messi figure toi ! (t'as vu tu t'en bas les couilles non?! :wink: )

C'est pareil pour toutes les disciplines, que ce soit pour recompenser le Cinéma, le sport ou n'importe quoi d'autre, il faut déjà être plusieurs et avoir un jury compétent et bien sur en général un jury qui a fait ses preuves par le passé...

Par exemple si Wildburd attribue un award à Lokie pour sa prestation vs hg`, je peux t'assurer qu'il en aura rien a branler, après si c'est Mess, Ryuujin et Tarquin qui se sont conserté pour lui attribuer ce prix, je pense qu'il le prendra avec grand plaisir.

Tu as compris?

Wilburd

Message par Wilburd » 28 févr. 2012, 15:01

Je suis du même avis que toi Weed', au début certes ça sera compliqué, mais après, une fois que le projet sera bien lancé, ça sera bon.
Inactive player

Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Waccy » 28 févr. 2012, 15:18

Tu dis être d'accord mais aucune réaction ? C'est à dire que tu es prêt à passer du temps sur un projet où le but est de récompenser des joueurs mais les joueurs en questions, il s'en fout royalement si c'est Willburd qui lui attribue. L'exemple du football donné par Weedwalker est très bon. T'imagine un mec qui va voir Messi "Yo Messi, j'ai decidé de t'attribué mon ballon d'or, bravo !" Messi il s'en branle mais alors royalement. Alors que quand il gagne le ballon d'or, il est fière et ça se comprend.

On ne dit pas que ton projet est nul à chier, juste que journalistes ne te suffisent pas. Tu veux encadrer ce projet, si t'es motivé, y'a aucun problème. Mais va voir des grands joueurs d'urban terror sur irc et tu leurs présente ton projet. Commence par aller voir des français qui ont une véritable expérience de jeu. La plupart ils sont polis. Ils te diront pas forcément oui, mais ils te diront pas d'aller te faire voir.
Une fois que t'as trouvé 5-6 français experimentés et assez connus mondialement, tu vas voir des mecs connus étangés en précisant que tu as déjà des français connus, et tu les cites. Le mec les connaîtra forcément si t'es vraiment allé voir des joueurs experimenté (donc div 1, (ex-)joueur de NC toussa toussa...) et il pensera vraiment que t'as un projet sérieux. Et quand t'iras voir le joueurs élus par le jury de 20 joueurs connus mondialement, ça aura un autre impacte que si c'est Willburd qui l'a élu (ça ne t'empêche pas d'être dans le jury tout de même). Il est répondra très surement à ton interview alors que sinon t'as une chance sur deux de te prendre un vent, surtout si c'est pas un français.

J'ai fais mon possible pour t'expliquer des choses qui rendraient ton projet veritablement utile. Ne prends pas ceci pour une critique personelle mais pour un conseil.
Je te souhaite une bonne chance pour ce projet.
PS : C'est plutot un projet international. Je te conseillerai d'avantage d'aller essayé de présenté ce projet à la communauté des Vz, comme pour l'Action Terror Europe, tout en présentant aussi ton projet ici. L'un empeche pas l'autre.
Modifié en dernier par Waccy le 28 févr. 2012, 17:22, modifié 1 fois.
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

Wilburd

Message par Wilburd » 28 févr. 2012, 15:44

Merci Waccy, ton opinion m'a donné plus de réflexions vis à vis du projet !
Inactive player

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 29 févr. 2012, 01:04

Ou alors le mec pourrait faire des vidéos des "joueurs finalistes" ou "qui valent la peine", les montrer à des joueurs connus (comme si c'était les membres du jury) et ces joueurs votes pour ça.
Bien-sûr ça prend du temps parce qu'il ne faut pas sélectionner n'importe qui (je parle ici des joueurs déjà vus et admirés, les discours habituels on les connaît déjà; je verrais plus des joueurs de l'année qui se sont démarqués en compétition et qui ne sont pas nécessairement les plus connus) et faut faire les vidéos (les joueurs candidats donneraient leurs démos pour être sélectionnés, comme à l'atf).

Après y peut y avoir le prix de la meilleure FM de l'année, meilleur map de l'année, etc. Dans tout ce qui relate à Urban Terror.

C'était pour répondre à Aut0 et en même temps donner des idées pour faire avancer les arguments de Weed' et peut-être Waccy.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

majesticamiw

Message par majesticamiw » 29 févr. 2012, 03:36

il n'y a rien qui choque là?
non par ce que pour moi le HoF c'est ça, et ça me semble assez connu pour ne pas l'utiliser comme nom de projet.

Sinon pour moi ça marchera pas, tu sors de nul part, personne ne voudras t'aider, que ce doit pour être dans le Staff ou être dans ton HoF. Ce n'est pas une découverte, aucun projet ne marche si c'est un type sortit de nul part qui le sort, c'est pareil dans le lancement d'un team, d'un serveur, etc.
Et au pire si tu as des types connus, mondialement donc, qui ont toutes les connaissances nécessaires, suivent l'actualité, parlent les langues étrangères, font des sites/vidéo, et font ainsi avancer réellement le projet, bah tu servirais plus à rien ? Non parce qu'à par l'idée et l'irc d'Aeden tu as quoi là ? tes compétences ?
À ta place je laisserais tomber ou je me contenterais de la France, pourquoi pas powered par urt.fr ce qui t'éviterait de mettre en place un site etc
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Wilburd

Message par Wilburd » 29 févr. 2012, 10:44

Je réfléchirais à cette 'proposition' camiweed.
Inactive player

AeDeN

Message par AeDeN » 29 févr. 2012, 11:58

Faudrait faire attention au ton que vous employez.
Son projet est certes, critiquable et améliorable, mais ce n'est pas une raison pour le descendre en flèche. Lui, à le mérite de proposer des idées et de vouloir s'investir dans ces projets, et c'est tout à son honneur. La moindre des choses, c'est de lui répondre sans l'agresser.

Par ailleurs, il ne faut pas confondre inconnu et incompétent. Il n'y a qu'à voir les récents recrutements au sein du staff urt.fr pour s'en rendre compte.

A bon entendeur.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 29 févr. 2012, 12:45

AeDeN a écrit :Par ailleurs, il ne faut pas confondre inconnu et incompétent. Il n'y a qu'à voir les récents recrutements au sein du staff urt.fr pour s'en rendre compte.
Et ? Ce sont des incompétents ou des inconnus qui ont été recrutés ? :P :mrgreen:

Si j'ai bien suivi, Wilbur veut faire une cérémonie annuelle type Victoires de la musique avec remises de prix .gif ?

Concernant le fait que tu sois connu ou pas, ça n'a pas d'importance pour mener à bien un projet. Par contre pour élire quelqu'un à quelque chose dans la communauté urt.fr, je pense qu'un comité de joueurs D1 pourra se charger de décerner qui a été le meilleur dans tel ou tel type de situations/postes et prévoir aussi des catégories pour des votes du public.

Bon courage, il y a une masse de travail très importante pour ne serait-ce que préparer les contours du projet.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Kisou

Message par Kisou » 29 févr. 2012, 13:37

Je suis 100% avec toi bonne continuation, enfin quelque chose de constructif.
~~ YouTube ~~
~~ http://www.youtube.com/watch?NR=1&featu ... FADzFCmheI ~~
~~ Je suis beau ~~

Répondre