Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
il faut faire aussi attention à son copain Vals qui est dans le cas. Bref, la parenthèse est fermé, merci aux CRC de ne pas censurer ceciTifred a écrit :Changement de sujet mais eich vient d’être virer de la team pour mauvais comportement envers la communauté.
il a profiter de la gentillesse naiveté de Heezia afin de détourner / pirater leur serv ts et serv de jeu .
J'en profite pour faire une alerte et m'excusé en tant que son ex-leader auprés des gens a qui il a pu faire du tord
J'en pleure de rire, j'aurais piraté un serveur de jeux / TS3 pour quelle raison ?Tifred a écrit :Changement de sujet mais eich vient d’être virer de la team pour mauvais comportement envers la communauté.
il a profiter de la gentillesse naiveté de Heezia afin de détourner / pirater leur serv ts et serv de jeu .
J'en profite pour faire une alerte et m'excusé en tant que son ex-leader auprés des gens a qui il a pu faire du tord
Pas compris :/brained a écrit : Je pirate peut être mais je ne me rabaisse pas aux serveurs de jeux / TS3.![]()
Malheureusement si...Archys a écrit :Essayez de pas Draw
Vous êtes maudits les gars c'est pas possiblequixo a écrit :Malheureusement si...Archys a écrit :Essayez de pas Draw
En attendant quand les équipes adverses ramènent du high. Genre les riot qui ramènent deux SIN.Archys a écrit :Vous êtes maudits les gars c'est pas possiblequixo a écrit :Malheureusement si...Archys a écrit :Essayez de pas Draw