Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
On a vu caApocaniche a écrit :smaller gun, fov 110, sans arme je tir comme un pingoin :>
T'as aussi piquer ma config ...
Simplement un bug avec le M4. Tu ne vois pas l'arme car tu es les spec, mais eux la voie. Enfin il me semble.deadman a écrit :Perso je joue avec mais j'ai vu que certaine personne arrive soit en tirant une nade ou en faisant un grab a ne plus voir leur arme on ne voit plus que le viseur meme en les spectants c'est un bug mais est ce interdit en war et savez vous l'utilisez merci d'avance
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans
Forums propulsés par phpBB et traduits par phpBB-fr.com. Thème we_universal créé par weeb et adapté par nos soins.