Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Vous souhaitez faire partie du clan [|DdL|] ?
C'est possible, mais il y a quelques conditions à respecter, que je liste pour vous ici :
• Etre âgé au minimum de 16ans révolus.
• Avoir déjà fait sa présentation en bonne et due forme sur le forum du clan.
• Posséder un micro en bon état de marche, ainsi que le logiciel de Communication TeamSpeak 3.
• Avoir une certaine ancienneté sur Urban Terror.
• Le double-team (si cela ne nuit à personne) est autorisé.
• Etre capable de faire preuve d'une maturité et d'un comportement exemplaires où que ce soit (serveurs publics ou privés, forums, servers communicatifs, ....)
Vous représentez le clan à l'extérieur, il est donc normal de faire en sorte que l'on pense du bien de nous, et non le contraire.
• Avoir une très bonne activité sur internet.
• Etre capable d'être présent très souvent sur les serveurs, sur le site ET sur le TeamSpeak.
En effet, un clan composé de personnes inactives ou partiellement actives ne peut pas aller bien loin.
• Ne pas être une girouette, qui irait de clan en clan.
Ce clan est fait pour dûrer, et pour qu'il dûre, les membres doivent se connaitre et participer un maximum.
• Avoir une très bonne orthographe et écriture en français, ce qui donne une bonne image de vous, et une certaine maturité.
Les Facultatifs, mais qui peuvent donner un grand plus à notre décision :
• Etre très présent sur nos différents serveurs de jeu et communicatifs.
• Connaitre l'un ou plusieurs d'entre-nous.
• Etre très actif sur le site/forum Urban Terror France.
• Etre majeur.
MrBoO a écrit :Un bon niveau dans l'ensemble sans trop prise de tête.
Déjà eu des aperçus de certains comme Okaryn![]()
Enfin, bonne chance à vous.
PS : Vous pouvez encore améliorer votre site pour faire un truc un peu mieux (;
Ils ne peuvent pas être co tout le temps.A3xos a écrit :Je suis passez sur ton team speak pour une War, il n'y avait que 3 channel ... et personne dessus !
Bonne chance si besoin d aide mp moiOkaryn a écrit :Je suis actuellement seul.
Mais tu ne correspond pas à ce que je recherche, désolé.
je ne voulais pas venirOkaryn a écrit :Je suis actuellement seul.
Mais tu ne correspond pas à ce que je recherche, désolé.