Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Non, je suis un demi gay inactif.Je précise que stratege est un gay refoulé à moitié inactif
Bien la première personne à dire du bien d'Archyssurtout avec archys & son hax
Enfin quelqu'un qui reconnait ma valeurAndr0id a écrit :Superbe team , j'adore ringer avec eux( surtout avec archys & son hax
)
Continuer comme sa les gensvous allez allez loin
MerciCalintz a écrit :Bon courage pour votre UZ, bonne team, tellement entendu parlé mais jamais joué contre vous, c'était une bonne war !
Bises
C'était très dur tellement dur que Camiweed a du activerNeophyte a écrit :Match UZ gagner contre les LUK, ils sont pas venu ^^ nous passons 2ème de notre groupe.