Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
neyfast a écrit :On est tous d'accord![]()
Sinon, on prend quand même l'UZ au sérieux pour kéridil
Ben quoi ?Keridil a écrit :neyfast a écrit :On est tous d'accord![]()
Sinon, on prend quand même l'UZ au sérieux pour kéridil
sérieux, toi tu vas prendre cher un jour ou l'autre
Kids win foreva'Zmb a écrit :Match perdu face aux puzz.
Match de merde, tout simplement, en passant, merci au connard de kid qui est venu foutre sa merde avec ses whispers .. l'immaturité de certains ... m'étonnera toujours au plus haut point. Quand tu veux tu t'assumes, hein.
EDIT : n1 tila et luys, ouais, pas étonnant de vous vu vos 12 ans. Dommage pour vous, vous savez pas cacher une ip, à 12 ans, on peut pas être suffisament intelligent, fin si, mais pas dans votre cas.
Une fenêtre s'affiche et le mec parle à l'ensemble du channel ou ts3 je sais plus.Leenox a écrit :C'est quoi un whisper ? (no joke)
T'aurais tout gagné KeridilKeridil a écrit :Kids win foreva'Zmb a écrit :Match perdu face aux puzz.
Match de merde, tout simplement, en passant, merci au connard de kid qui est venu foutre sa merde avec ses whispers .. l'immaturité de certains ... m'étonnera toujours au plus haut point. Quand tu veux tu t'assumes, hein.
EDIT : n1 tila et luys, ouais, pas étonnant de vous vu vos 12 ans. Dommage pour vous, vous savez pas cacher une ip, à 12 ans, on peut pas être suffisament intelligent, fin si, mais pas dans votre cas.