[RÉSOLU] HELP !! Je ne trouves plus mes démos ...

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
MatFire

HELP !! Je ne trouves plus mes démos ...

Message par MatFire » 26 févr. 2012, 21:21

Salut à tous !

Je post ici car même si le sujet à peut-être déjà été exploré, je penses que mon cas est particulier donc je me permet d'en créer un nouveau.

Donc je commence par le commencement :
J'ai un nouveau PC, j'aivais préalablement copie tout mon dossier Urban Terror sur une clé USB
Je le copie à nouveau dans Program Files (x86) (sur mon nouveau PC, et je précise que je suis sous seven)
J'ai ensuite accès à tout, mes anciennes démos, screens etcs, et je peux lancer le jeu à partir du ioUbrbanTerror.exe sithé dans ce dossier
Ensuite, plus de nouvelles des démos et screenshoots que j'ai prises après l'avoir réinstallé !
Je sais quelles qont quelque part, car dans le menu Démos sur Ubran Terror, après l'avoir lancé, je vois et peux visionner celles que j'ai prises depuis la copie sur le nouveau PC !

Please Helpp me ! C'est urgent, surtout quand il faut AB-SO-LU-MENT une demo ... ( Je précise que je ne cheat pas :P )
Site : http://halo.forumclan.com/forum[/color]
Teamspeak : 176.31.112.18
Irc #team-Halo
Recrutement [ON] Go Ts3 for more info's !

Vive les Halos !

h`MatFire

duffaness

Re: HELP !! Je ne trouves plus mes démos ...

Message par duffaness » 26 févr. 2012, 21:35

Le problème est simple.
Moi aussi je suis sous seven . Il faut aller dans ton doosier "q3ut4" , "demos" et normalement en haut il est marquer "fichier de compatibilité" et voila toutes tes nouvelles demos sont la.

Cordialement duffaness.

Ssxz

Message par Ssxz » 26 févr. 2012, 21:43

Merci d'effectuer une recherche à l'avenir.
Dans quel répertoire sont placées les démos ?
- sous Windows XP : dans le sous-dossier demos du répertoire d'installation (exemple : C:Programs Files/Urban terror/q3ut4/demos)
- sous Vista : dans le dossier ...Users/nom_compte_utilisateur/AppData/Local/VirtualStore/Program Files/UrbanTerror/q3ut4/demos
- sous Windows 7 : dans le dossier ...Utilisateurs/nom_compte_utilisateur/Local/VirtualStore/UrbanTerror/q3ut4/demos ou dans le dossier ...Utilisateurs/nom_compte_utilisateur/AppData/Local/VirtualStore/Program Files (x86)/UrbanTerror/q3ut4/demos [pensez à afficher vos fichiers cachés]
- sous Mac OSX : dans le dossier .../Users/nom_compte_utilisateur/Library/Applications Support/Quake3/q3ut4/demos
- sous Linux : dans le dossier ~/.q3a/q3ut4/demos/
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

MatFire

Message par MatFire » 27 févr. 2012, 13:29

Merci beacuoup à vous deux, rien qu'en lisant le 1er post j'ai eu ma réponse ...
Désolé d'être flemmard :roll:
Encore merci à vous !
Site : http://halo.forumclan.com/forum[/color]
Teamspeak : 176.31.112.18
Irc #team-Halo
Recrutement [ON] Go Ts3 for more info's !

Vive les Halos !

h`MatFire

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

[RÉSOLU] HELP !! Je ne trouves plus mes démos ...

Message par rogor » 27 févr. 2012, 14:29

Problème résolu
Bonjour,

Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Répondre