Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Article IV. 3Cette liste regroupe d'une part des personnes ayant mené ou tenté de mener à bien des actions à l'encontre du bon fonctionnement du site, de la communauté françaises et ses services. Plus concrètement, ce sont les personnes ayant participé à des attaques physiques envers le site et des usurpations d'identité par le biais de vols de comptes. Sont également inclus dans cette liste des personnes qui malgré leur bannissement définitif continuent toujours de revenir au sein de la communauté.
Toute équipe abritant une de ces personnes sera considérée comme cautionnant entièrement les actions gravement nuisibles et le comportement intolérable de ces personnes envers la communauté française. Nous jugerons alors que tous les membres de ladite équipe n'auront plus leur place au sein de la communauté au même titre que les autres membres et seront tous, définitivement, exclus de tous les évènements et animations organisés par la communauté.
Rappelons que le comportement de ces personnes est très sévèrement puni par la législation en vigueur et que nous ne tolérerons aucune personne cautionnant leurs actes.
J'ai prit la décision de le virer.fraiz a écrit :Bonjour,
Pour le bien de votre team, je vous signal que INTELINSIDE (http://www.urban-terror.fr/forums/membe ... le&u=12166) est en fait inges0, un membre banni de la communauté définitivement pour mauvais comportement, insultes, DDOS de nos plateformes et j'en passe et des meilleurs !
Ca m'étonnerait, vu qu'il est dans votre roster pour la French Unity Cup :<duffaness a écrit :J'ai prit la décision de le virer.fraiz a écrit :Bonjour,
Pour le bien de votre team, je vous signal que INTELINSIDE (http://www.urban-terror.fr/forums/membe ... le&u=12166) est en fait inges0, un membre banni de la communauté définitivement pour mauvais comportement, insultes, DDOS de nos plateformes et j'en passe et des meilleurs !