Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Bien sur que si il y a des builds optimaux pour chaque persos, à 1 ou 2 items près peut-être. Après on joue pas forcément avec les builds optimaux tout le temps, suivant si tu joues en team, ou si tu dois rusher full damage pour carry 1v9 tu vas forcément pas build exactement pareil. Mais je pense que les top elos ont joué plus que toi (et nous tous) et si ils jouent un stuff en particulier, c'est qu'il est plus optimal et que ça peut être une bonne idée de le reprendre en grande partie pour s'améliorer.SuiJin a écrit :les tops elos ont le meilleur build. C est bien connu. bien bien bien... y'a qu'un seul build par perso qui est le meilleur. Comment ca se fait que tu es pas déja top elo en les copiants?
dieu que ca m'enerve les gens qui sont persuadés que les tops elos ont toujours raison sur tout... y'a pas UN BUILD par perso sacrebleu!!!!!
seulement va pas me sortir que les top elos prennent le plus souvent des mercury pour des ap carry parce que la je me fous bien fort de toi mon ptit gars^^
c est plus ou moins ce que j'ai dis... -_-' merci captain obvious.Kaiinane a écrit :Mec, tu fais expres? tu crois que c'est parceque t'as le meilleur stuff que tu vas tout depop? Je t'explique, dans ce genre de jeu, y a un truc qui s'apelle skill, qui te permet de, avec l'aide d'un bon stuff et de ta team, de faire de bonnes choses et te permettre de gagner.
WoW
Sacré ASS*SuiJin a écrit :sacrée classe
sHt. a écrit :Sacré ASS*SuiJin a écrit :sacrée classe
NORMAL !fandesandro a écrit :Soraka + Promotion iz op
J'upload et j'édit pour le lien. :DExcOr a écrit :p'tin, les compo AoE en late game, c'est insane, big up à basara et rqm and co :<