Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Code : Tout sélectionner
cg_drawGun
Un script pour afficher l'arme quand on prend une grenade, et la faire disparaître lorsqu'on reprend la primary ou la secondary, c'est réalisable ?AeDeN a écrit :Niveau FPS, ça m'a pas changer grand chose.
C'est plus une question de confort. L'arme avait tendance à me perturber, et je suis moins concentré sur mon viseur avec.
J'avais même tendance à viser avec le canon de l'arme parfois :<
Par contre, ne pas voir son arme, ça peut être embêtant. Exemple : Il te reste une grenade, tu prevois de la jetter et de rusher à l'automatique. Manque de bol, tu ramasses une grenade en passant et tu ne l'as pas vu.
Tu à l'air bien con ensuite en face du gars, avec ta grenade a la main ...