Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Code : Tout sélectionner
cl_maxpackets "30"
J'avais vu ça y'a quelques mois (quand c'est sorti quoi). J'avais test , vraiment intéressant. Mais , je crois pas que ce soit autorisé par l'UZ.... Me tromperais-je?Tizz a écrit :Cette variable augmente ton ping, et elle améliore aussi normalement aussi tes hits.Code : Tout sélectionner
cl_maxpackets "30"
Je te conseille également cette rebuild : http://forums.pugbot.com/index.php?topic=66.0
Elle permet un maxpackets à 125 (au lieu de 30) et un rate à 50 000 (au lieu de 25 000).
seta cg_smoothClients "1"
seta ut_timenudge "0"
Non, on parle de retarder l'émission des paquets, pas de la perdre.leeks a écrit :arrète l'uz
ou sinon y'a pas moyen de charger ta connexion, c'est un peu con mais bon
Pas vraiment puisque ce qui est enregistré sur la démo n'est pas exactement ce que toi tu voyais in game. Il y a souvent un petit décalage faisant penser qu'on tire à côté.SykZ a écrit :Sinon on pourrait avoir une démo ? Maintenant je demande une démo quand les joueurs trouvent qu'ils ont des mauvais hits. Au moins c'est radical.
J'étais persuadé que quelqu'un allait me le dire. Je l'ai aussi remarqué mais globalement, si quelqu'un a vraiment des problèmes de hits, ça devrait être visible non ?Barbatos a écrit :Pas vraiment puisque ce qui est enregistré sur la démo n'est pas exactement ce que toi tu voyais in game. Il y a souvent un petit décalage faisant penser qu'on tire à côté.SykZ a écrit :Sinon on pourrait avoir une démo ? Maintenant je demande une démo quand les joueurs trouvent qu'ils ont des mauvais hits. Au moins c'est radical.