Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Si on a les bonnes runes (+270 de mana + PN ) le départ avec les bottes est faisable niveau mana mais perso je les prends que contre cassio ou zigg.SuiJin a écrit :... pas bottes de sorcier = pas de degat, pourquoi mercure? WOTA? wtf wota avec ryze? pourquoi faire? ok t'as u vol de vie mais il s en branle de l'ap ryze... et imo au debut vaut mieux commencer cristal saphir 2 popo rouges plutot que bottes, car trop en manque de mana sinon (et ca fait un peu de degat en plus)
Comme tu le dis ce sont des tops elo leurs stuff ne sont pas forcément adaptés au moins bon joueurs.Kaiinane a écrit :Je suis pas d'accord avec vous, mon build ressemble à ceux des tops elo, je crois que c'est le meilleur donc...
si tu joues comme un nerdzz à LoL, tu peux te foutre un doigt dans le cul chou :}Ness a écrit :Je viens de commencer, pseudo : holyrev, je suis lvl 5 pour le moment et je joue surtout caitlyn qui a un bon style de jeu d'après moi.