[JEU] League of Legends

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Requiem

Re: [JEU] League of Legends

Message par Requiem » 23 févr. 2012, 20:38

rqm in fire là, jvais bientot sortir du elo hell :d

(1085 -> 1350)

Shanfara
Membre Team France

Message par Shanfara » 24 févr. 2012, 01:10

tu te fais carry à chaque game, t'es mauvais tupu.
btw le nouveau skin de ryze est coolos, j'aimerai savoir vos build avec Ryze?
no pew

Kaiinane

Message par Kaiinane » 24 févr. 2012, 11:44

Tu commences boots+3 popo. Premier back, tu chopes lame de la déesse. Ensuite tout dépend si le mid ap en face te fait mal, si oui, je pars directement sur ma banshee. Après la banshee, je fais le coeur gelé. Pendant ce temps les bottes je prends mercure. Puis tu fais la volonté des anciens. Après moi ce que j'aime faire, c'est, si je carry et que je peux troll, c'est une warmog. Si non, je prend un séculaire pour les PV et la mana. Certains préfèrent archimage ou meme le void staff, mais moi perso j'ai pas encore testé, donc bon.
urt off --> HD

SuiJin

Message par SuiJin » 24 févr. 2012, 20:09

... pas bottes de sorcier = pas de degat, pourquoi mercure? WOTA? wtf wota avec ryze? pourquoi faire? ok t'as u vol de vie mais il s en branle de l'ap ryze... et imo au debut vaut mieux commencer cristal saphir 2 popo rouges plutot que bottes, car trop en manque de mana sinon (et ca fait un peu de degat en plus)
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Requiem

Message par Requiem » 24 févr. 2012, 20:20

J'suis pas de ton avis, wota c'est bon sur Ryze, ya que 4 items mana bons sur ryze: banshee, frozen, secu et archange. Du coup pour un 5eme tu prends le wota et je trouve que c'est un très bon choix. Après tu peux prendre un 2eme archange, y'en a qui ne prenne pas de sécu etc. donc tu peux prendre un autre tanky item etc.

Kaiinane

Message par Kaiinane » 24 févr. 2012, 21:36

Suijin, pour avoir testé d'autres builds, et vu d'autres builds (solomid, streaming, etc), le Wota est toujours fait, et souvent en last item, la game est fini avant. Et le mercure bah moi je les prends sur casi tout mes persos, et je t'assure que tu fais quand même des dégats :)
urt off --> HD

SuiJin

Message par SuiJin » 24 févr. 2012, 22:16

tu vois beaucoup d'ap avec des mercury toi? :> tu fais des degats mais je crois pas que tu te rendes comptes a quel point prendre les sorciers booste d un coup tes degats^^

Fanti

Message par Fanti » 24 févr. 2012, 22:22

SuiJin a écrit :... pas bottes de sorcier = pas de degat, pourquoi mercure? WOTA? wtf wota avec ryze? pourquoi faire? ok t'as u vol de vie mais il s en branle de l'ap ryze... et imo au debut vaut mieux commencer cristal saphir 2 popo rouges plutot que bottes, car trop en manque de mana sinon (et ca fait un peu de degat en plus)
Si on a les bonnes runes (+270 de mana + PN ) le départ avec les bottes est faisable niveau mana mais perso je les prends que contre cassio ou zigg.
La WotA est faisaible avec un autre ap en top (double WotA bien entendu) surtout avec vlad ou akali qui peuvent laisser le bleu a ryze; ca envoie beaucoup en midgame.

Le rush banshee est largement moins rentable que le rush sécu car t'es quasiment aussi tanky , mais ta les stacks qui arrivent vite et un peu d'ap (toujours utile même si les ratios sont pas énormes).

Mon build :
Saphir/boots
Larme de la déesse a transformer plus tard en archange
Sécu
WotA si double AP sinon banshee coeur gelé ou vis vers ça
Après ca dépend de la game : cotte épineuse ou encore quicksilver si ya du hard cc voire void staff si RM

21 0 9 maîtrises | Runes : tout en mana sauf les rouges de PN ou les jaunes de MP5 .

Et si des gens font actuellement des smurfs je conseille trist AP mid et akali
.

Bouffeur2.chibres officiel

Kaiinane

Message par Kaiinane » 24 févr. 2012, 23:17

Je suis pas d'accord avec vous, mon build ressemble à ceux des tops elo, je crois que c'est le meilleur donc...
urt off --> HD

Fanti

Message par Fanti » 24 févr. 2012, 23:59

Kaiinane a écrit :Je suis pas d'accord avec vous, mon build ressemble à ceux des tops elo, je crois que c'est le meilleur donc...
Comme tu le dis ce sont des tops elo leurs stuff ne sont pas forcément adaptés au moins bon joueurs.

Tu dis seulement ce que tu fait si ya un ap qui te domine dans ton build u_u . Et séculaire si c'est a faire (et c'est le cas sur ryze) c'est a faire en first sinon ca perd de sa puissance . Et qui sont ces top elo qui font ton build?
.

Bouffeur2.chibres officiel

SuiJin

Message par SuiJin » 25 févr. 2012, 01:59

les tops elos ont le meilleur build. C est bien connu. bien bien bien... y'a qu'un seul build par perso qui est le meilleur. Comment ca se fait que tu es pas déja top elo en les copiants?

dieu que ca m'enerve les gens qui sont persuadés que les tops elos ont toujours raison sur tout... y'a pas UN BUILD par perso sacrebleu!!!!!
seulement va pas me sortir que les top elos prennent le plus souvent des mercury pour des ap carry parce que la je me fous bien fort de toi mon ptit gars^^

Basara

Message par Basara » 25 févr. 2012, 02:43

Toujours commencer avec cristal saphir + 2 popos avec ryze. Je sais de quoi je parle :)

orijin

Message par orijin » 25 févr. 2012, 11:27

On est d'accord la dessus. Perso , je rush le truc qui redonne du mana et de la vie a chaque level up , je prends me boots , puis je rush frozen heart (inversement si je me fais péter (ca arrive souvent)) et enfin banshee. Et après , j'improvise.
blue waffle dans ta mere

Ness

Message par Ness » 25 févr. 2012, 11:38

Je viens de commencer, pseudo : holyrev, je suis lvl 5 pour le moment et je joue surtout caitlyn qui a un bon style de jeu d'après moi.

leeks

Message par leeks » 25 févr. 2012, 12:43

Ness a écrit :Je viens de commencer, pseudo : holyrev, je suis lvl 5 pour le moment et je joue surtout caitlyn qui a un bon style de jeu d'après moi.
si tu joues comme un nerdzz à LoL, tu peux te foutre un doigt dans le cul chou :}
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

Répondre